Compatibilité Driver sur un PC Portable Packard Bell
Résolu
sensa6on
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche à télécharger le driver de la carte graphique de mon ordinateur Packard Bell EasyNote TS.
C'est une NVIDIA GeForce GT520M (Acer)
J'ai déjà essayé de télécharger depuis NVIDIA les drivers GT520M (500M Series) et 500 Series.
Je l'avais en version 268.00 et j'essaye d'installer la version 306.97 mais à l'installation NVIDIA me dit que ce n'est pas compatible...
Merci d'avance
Je cherche à télécharger le driver de la carte graphique de mon ordinateur Packard Bell EasyNote TS.
C'est une NVIDIA GeForce GT520M (Acer)
J'ai déjà essayé de télécharger depuis NVIDIA les drivers GT520M (500M Series) et 500 Series.
Je l'avais en version 268.00 et j'essaye d'installer la version 306.97 mais à l'installation NVIDIA me dit que ce n'est pas compatible...
Merci d'avance
A voir également:
- Compatibilité Driver sur un PC Portable Packard Bell
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Sur les portables, les modèles de cartes graphiques ayant des noms identiques mais des références différentes sont courants (adaptation des fabricants, rebadgeage, etc...)
Télécharge le driver sur le site Packard Bell.
Télécharge le driver sur le site Packard Bell.