Les discussions

Controleur de réseau et ethernet désactivé

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un acer aspire 5749 et je n'arrive pas a me conecter par internet, dans le gestionnaire de périphérique les deux ont...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dubdub44

Amd - fréquence bloquée à la moitié.

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur AMD Turion X2 Ultra ZM 82 cadencé à 2.2 GHz. Cependant, je ne dépasse jamais les 1.1 GHz d'après PC Wizard 2012 mêm...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lsjduejd

Catalyst install manager utile avec nvidia?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui tourne avec une carte vidéo NVidia. Est-ce qu'il faut que je garde le logiciel Catalyst Install Manager ou bien je peux le d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
nono

Cherche pilote pour canon cp 600

 Résolu

Bonjour, Je recherheS déserpérément un pilote canon cp 600 qui fonctionne sous windows 7 Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
pilou

Temperature cpu qui deconne?

 Résolu

Bonjour, Alors on est en été et il fait chaud. Récemment j'ai changer la pâte thermique entre ventilo et processeur, ainsi qu'un nettoyage de tout l...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
chuckapple

Carte graphique qui se s'allume pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté la carte graphique suivante : Nvidia GeForce GTX 560 ti . Alors, après l'avoir reçue, je me suis empressé de la ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stopla

Comment overclocker sa carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre je voulais vous demandez si vous savez comment overclocker ma carte graphique et a augmenter la puissan...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Chris 94

Aide carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si ma carte graphique MSI R5450 (Ati Radeon 5450) pourrait supporter des jeux peu gourmands genre dofus, warcarft e...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Gui361

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, après avoir longtemps cherché avec georges 97, suite à des bips répétés , j'ai procédé au remplacement de ma carte graphique . J'ai monté un...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 écrans indépendants avec geforce gt540?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire du montage vidéo et pour cela j'aimerais avoir un écran qui montre le logiciel de montage et un second écran qui mont...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Mounette

Uc ou processeur

 Résolu

Bonjour, uc est ce le processeur svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
poupougne13

Changement cpu

 Résolu

Bonjour, je souhaite améliorer mon pc en achetant un nouveau processeur. Je pense prendre soit un intel core i5 2550k soit un i7 2600k. J'aimerais sav...

44 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
jokertitcho

Overclocking

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun pourait me donner des renseignement sur comment faire pour overclocker un processeur ? merci d'avance a tout c...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
$ilver34

Bad vidéo card drivers , de l'aide svp !

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant longtemps que je cherche a jouer Minecraft mais lorsque je l'ai enfin eu , Ce message ci-dessous est apparu : ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Destrio5

Hésitation sur deux carte graphique pour joué

 Résolu

Bonjour. Voila mon problemme: Pour faire simple j'ai le choix entre deux pc : -Le premier a une carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M avec 512 M...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Izez

Problème micro asus - chgment de pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon son sur mes enceintes qui faisait un grésillement désagréable, et j'ai donc changé mon pilote audio par Le r...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MrZemo

Battlefield 3 geforce g210

 Résolu

salut ! avec ma config es-que je je pourrais au moins faire tourné battlefield 3 en 800x600 et merci ! Configuration: WINDOWS 7 Sp1 build 760...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
SErrCoEnSr

Contrôleur vidéo (compatible vga) au démarage

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment supprimer beaucoup de programmes pour accélérer mon ordinateur et depuis, au démarrage de mon ordinateur, j'ai un me...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de driver sous windows 7

 Résolu

Bonjour je viens de formater mon ordinateur qui était déjà sous windows 7 et j'avais le wifi sans problème depuis le formatage je n'ai plus de w...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Julie13200

Echec du programme d'installation nvidia

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ACER Aspire 5750G Avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M J'ai Windows 7 L'indice de performance est d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Destrio5

Probleme de logiciel audio

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son quand je regarde dans"son et périphérique" il me dise que j'ai pas de périphérique audio j'ai essayai de le réparer pas...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
kaneagle

Périphérique inconnu!!

 Résolu

Bonjour, En allant dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai vu qu'il n'y avait un périphérique inconnu. Bien sur, en allant rechercher de nouv...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
manu manu manu

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, j ai un souci qui me chiffonne un peu.voila j ai formate mon ordi il y a peu et depuis windows ne reconnait pas ma carte graphique.Apres av...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
BeFaX

Remettre mon bios a une version anterieure ?

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis , j'ai flashé mon bios et du coup mon pc ne veux plus demarer ... j'ai acces au bios mais il ne veux pas booter sur ma h...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
cece466

Quelle carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle carte mère choisir, une pas trop chère, mais pas une carte mère sous windows 98 non plus. enfin, une qui tien bien ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Erim78

Revenir à son ancienne carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué depuis que j'ai installé une nouvelle carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series) un bug graphique assez embettan...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pi.r64

Probleme carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc portable, je l'ai donc formater et réinstaller windows 7 . Mon problème c'est que mon pc ne reconnait p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Greno91

Cpu 70°

 Résolu

Bonjour, Carte Mère : Acer EG43M Chipset : Intel G43/G45 Processeur : Intel Core 2 Quad Q8300 @ 2500MHz Mémoire physique : 8192Mo (4 x 2048 DDR...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
inFe0D

Meilleur carte graphique pour le jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir qu'elle est la meilleur carte graphique pour jouer :) parait que nvidia est le must mais j'ai entendu dire que radeon l'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
darkry

Pilote pour installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas ou touver le pilote pour installer l'imprimante Hp deskjt 3050 all-in-one J610 series sur mon mac. cette ref n'es...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dine

Pilotes carte réseau

 Résolu

Bonsoir J'ai un sérieux problème et j'aimerai vraiment votre aide pour m'en sortir. Je me connectai avant avec une connexion wifi, mais comme la c...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
mongo1994

Carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ancien ordinateur (n'est pas un ordinateur portable), meme la marque n'est pas reconnu et j'ai changé sa carte son et là je ne con...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère inconnue

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère actuelle n'est plus en état de marche véritable (l'ordinateur s'éteint tous seul, et qui est capricieux pour se rallumer). ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
flo88

Association carte graphique agp+pci?

 Résolu

bonjour peut on associer une carte graphique pci avec la carte monte d'origine en agp8x pour la soulager merci

56 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
gib

Carte son 5.1 aide !!

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, mais j'éspere que oui ! Voili voilou donc j'ai pour intention d'acheter tres prochainem...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Destrio5

Branchement ventilos

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur ma config au niveau des ventilateur mon boiter zalman z11 a quatre ventilateur. https://www.topachat.com/pages/det...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
alex32190

Processeur alienware

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir l'alienware m17x que j'avais commandais. En allant voir ma config dans les propriétées système je vois...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Casier

Drivers carte graphique : jeux vidéos (cod).

 Résolu

Salut à tous, En fait j'ai un problème de driver, je vais vous expliquer... A l'époque, un gars de ma famille qui s'y connait plutôt pas mal en dr...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rr681help

Besoin d'aide, problème pilote urgent

 Résolu

Bonsoir, Cela fait 2 heures que je cherche à résoudre mes problèmes de pilote sur ma carte graphique, j'ai regardé sur internet mais je n'ai rien t...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mongo1994

Compatibilité carte graphique / carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour savoir, quand on achète une nouvelle carte graphique et qu'on a un pc qui a 10ans, si la carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
gafeur

Telecharger driver de ld pour lecteur cd-dvd

 Résolu

Bonjour, merci de me faire savoir comment charger le driver pur un lecteur de LG (super multi) HL-ST-DVDRAM GH22NS70 Sci cdrom ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis carte graphique? (urgent)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai acquérir une nouvelle carte graphique pour mon pc, or en parcourant le net ce soir je suis tombé sur ce lien : http:...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Aldok231

Carte graphique / carte mère - port écran

 Résolu

Bonjour, Me revoilà avec un problème plutôt embêtant. Aujourd'hui je démarre mon PC, j'ouvre une page internet et là POUF, blue screen avec dumpi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Thordendall

Bêtise avec les drivers de cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, j'ai un intel core i3 2.2 GHz avec windows 7 64bits et deux cartes graphiques : _ intel hd graphic family _ ati radeon hd 6650m Al...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur ou climatiseur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ventilateur ou climatiseur pour faire baisser la température de ma chambre car par forte chaleur il y fait vraiment t...

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ati sb450 - high definition audio controller

 Résolu

Bonjour. J'ai refromater mon pc instaler mes pilotes sauf un : pci device. J'aurais besoin de ce pilote mais je ne sait pas ou le trouver.Mon ordi ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mr.raja7

Besoin d'un driver

 Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait m'aider concernant le pilote graphique pour Windows 7 du HP compaq nc6220 !? merci Configuration: Windows...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Dany1019

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma carte graphique qui m'a lachée. Quel modèle pourrai convenir sachant que j'avais une ati radeon hd 3650 et que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
marcmarais

Mis à jour des pilotes et driver

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan gratuit pour les pilotes et driver, hélas ensuite pour les mettre à jour c'est payant, y a t'il un logiciel gratuit qui...

40 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Maryse

#p'ourrais'je lancer gta4 en hd avec cet cg ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une graphique sur internet qui m'a l'ai assez bien, mais (je ne suis pas très expérimenter a ce sujet), c'est celle ci : Gainwar...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Fost-54
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 38 546