Temperature de carte graphique
RésoluBonjour, j ai un pc portable] packard bell easynote ts CPU i7 2670qm 2.2ghz 6gb ram nvidia geforce 540m 2gb j aimerais savoir si une tempé...
Bonjour, j ai un pc portable] packard bell easynote ts CPU i7 2670qm 2.2ghz 6gb ram nvidia geforce 540m 2gb j aimerais savoir si une tempé...
Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour la 1ère il y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait un ventilateur qui n'était pas branché, c'est un ventil...
Bonjour, a tous et a toutes. Je voudrais changé de carte graphique carte elle est vraiment obsolète désormais. Seulement je suis n'y connait rien e...
slt j'ai formaté mon portatif dell inspiron 1545 et j'ai installé xp sp3 mais le sons ne fonctionne plus.au panneau de configuration un message s...
Bonjour, qu elle critère sont important dans l achat d une carte graphique sur cette carte mère en sachant que je vais tourner dans un premier temps ...
Bonjour, voila, j'ai mon PC portable qui est équipé d'un Pentium Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz et comme son nom l'indique, il est en " Double coeur...
Bonjour, Je voudrais savoir avec la qu'elle de c'est 2 cartes graphiques j'aurais les meilleures performances pour les jeux(jeux en tout genre). ...
Bonjour, J'aimerais savoir si ce processeur a déjà de la pate thermique Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition - 3.4 GHz - Socket AM3...
Bonjour a toutes et a tousses, voila j'ai acheté mon pc il y a environ 2 semaines et mes rendu compte que j'avais une carte graphique : intel HD gr...
Bonjour, J'ai actuellement un grand problème : Je voudrais connecter un second écran à mon ordinateur. Seulement voilà : Sur ma carte j'ai ...
Bonjour, J'ai un Toshiba satellite L650D et je voulais savoir comment et où je pouvais prendre les drivers pour mettre à jour le drivers wi-fi, ca...
Bonjour, J'ai le choix entre un Intel® Core(TM) i5 2430M (2,40 GHz, 3 Mo, 2 coeurs) et un Intel® Core(TM) i7 2670QM (2,20 GHz, 6 Mo, 4 coeurs) pou...
Bonjour, Je ne sais pas quelle carte graphique choisir , elle servira à jouer à Diablo 3 qui sera le jeux qui exploitera le plus la CG , le reste ...
Bonjour, je cherche a savoir quel ventilateur en 120mm est le plus puissant tous en restant peu bruillane et maxi 30euro ? merci davance Co...
Bonjour, J'ai un vieux pc (2000). Dessus je voudrais installer ArchLinux. Malheureusement j'arrive pas à configurer le bios pour qu'il boot sur...
Bonjour, j ai formater mon ordinateur portable et j ai reinstaller windows xp sp2 Par contre je n arrive pas a trouver le driver pour ma carte graphi...
Bonjour, Je souhaiterai installer les derniers pilotes pour ma carte graphique Radeon 9200 pro. Malheureusement sur tout les site de drivers et p...
Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique mobile intel GMA4500MHD avec 1326 Mo de mémoire graphique et je voudrais savoir si elle est compatibl...
Bonjour, j'ai formaté mon PC,mais il me manque quelques pilotes: -controleur de bus SM -controleur ethernet -controleur vidéo(compatible VGA ) -...
Bonjour, Je cherche un petit appareil a mettre apres ma sortie audio de mon PC pour pouvoir brancher soit mes haut-parleurs, soit mon ampli ! O...
Bonjour, Voici le récapitulatif de ma carte configuration : Boitier corsair series 400r Carte mère socket 1155 MSI Z77A-GD65 Carte graphique ...
Bonjour, j'ai un problem sur le pilote Realtek AC'97 Audio windows xp sweet Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, voici mon soucis actuellement j'ai dans ma tour une nvidia geforce GT 440 1023mo en DDR3 et comme je joue a des jeux assez gourmand je voulai...
Bonjour, j'ai perdu mon cd veuillez m'aider à installer le driver hp laser 1018 merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Bonjour, J'aimerai,avoir le driver de mon imprimante"lexmark interpret 400" Merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour , en premier lieu pouvez vous me dire que veulent dire ces deux mot GPU et Core? donc ma question/probleme c'est que sur mon ordinateur...
Bonjour, J'utilise en plus de ma tour un HP Pavilion DV4000 (oui je sais c'est ancien) Je l'ai récupérer avec des problèmes d'OS (à la base Win...
Bonjour, je tiens tout d'abord à remercier ceux qui voudront bien me répondre clairement MERCI, je préfère. Donc tout d'abord le lien ce dessous, ...
Bonjour, je viens de formatter mon pc qui était sous xp, j'ai installé windows seven. cependant je n'arrive toujours pas a installer le pilote son...
Bonjour, SVP, cela fait quelques jours que ma carte son ne répond plus et au démarrage de mon PC le message suivant s'affiche: c:\Documents and Se...
Bonjour, Comme on peut le voir dans le titre mon pc ne reconnait plus mon éthernet ! Dans gestionnaire de periférique il y a Controleur éthernet a...
Bonjour à tous, J'ai télécharger différents pilotes pour pouvoir jouer avec ma mannette de ps3 sur mon pc notamment ce pilote ci https://www.zebulo...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC sur ebay. Après l'installation de Vista, j'ai vu que plusieurs pilote n'avait pas été installé. J'ai su trouver t...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Après consultation du sujet et les réponses concernant mon proplème, rien ne peut m'aider toujo...
Bonjour, Je recherche le driver ethernet pour mon vieux Packard Bell que j'ai remis à neuf merci ! (Titre modifié par la modération) Configur...
Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique très prochainement. Je me demande quelle est la meilleure carte graphique disponible pour c...
Bonjour, Voila j'ai tout fait mais j'arrive pas a faire marcher ma carte son , J'ai essyé le site : tout les drivers ..... mais J'ai pas trouvé le...
Bonjour. J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu vidéo plutôt vorace côté ressource, mon ordinateur s'est ...
Bonjour, Je comptais me lancer dans l'overclock de ma cg (une sapphire radeon HD je ne sais plus combien, achetée 80€ environ il y a 6 mois). Or,...
Bonjour, Je viens récemment de faire l'acquisition d'un ordi portable Sony VAIO SVS1311C5E, 13,3'', 12Go de Ram, 750Go de Disque Dur. ...
Bonjour à tous, Mon ordinateur ayant un peu plus d'un an et ayant une carte graphique pas du tout optimisée pour les jeux, j'aimerais en changer. ...
Bonjour, laquelle d'une de ces 2 cartes graphiques est la mieux?
Bonjour, Quel carte graphique me conseillerez vous entre celle-là: http://cgi.ebay.fr/nvidia-geforce-gtx-570-pny-sous-garantie-affaire-frais-de...
Bonsoir grave problème avec l'pilotes sons sur ma machine ''TOSHIBA L100 satellite ''péripherique audio high definition ''j'ai changer d'systeme d'ex...
Bonjour, J'ai formater un pc et je lui ai mis Windows XP. Mais je n'ai pas les pilotes pour la carte mere, donc je n'ai pas d'int...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. J'essaye désespérément de mettre un processeur "Intel core duo 1.86 Ghz " un double coeur, sur ma car...
Bonjour, J'aurait voulu savoir votre avis entre ses deux carte mère niveau perf , Qualité Ect .... https://www.ldlc.com/fiche/PB00128904.htm...
Bonjour, Voila, je jouais tranquillement avec des amis sur un jeu (Battlefield Bad Company 2) et mon pc s'est eteind soudainement sans prévenir. J...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour ma vielle carte graphique je veut installer minecraft mais quand je l'installe mon pc me dit : Bad vide...
Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Amilo Pa 2548 sous Vista. Seulement voilà, j'en ai eu marre de Vista, j'ai donc créé un CD d'XP avec les dri...