Activer le son du micro intégré??!!

Résolu
Maya Marchesa -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,




j'ai un hp pavillon txt2500 je ne parviens pas activer le micro intégré ?? quelle configuration devrais je avoir ? devrais je installer quelque chose ?? sinon doit je absolument acheter un micro casque pour pouvoir discuter merci
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Le micro n'est peut-être pas activé !
Cliquer droit sur le haut-parleur en bas de l'écran à droite, sélectionner Périphériques d'enregistrement, cliquer sur Microphone pour surligner puis sur Propriétés.
Au-dessus de OK, regarder si Utiliser ce périphérique mentionne (Activé).
@+
3
Maya Marchesa
 
le probleme c que j'ai verifié et ca ne marche pas il est bien mentionné activé
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Dans l'image suivante, quel est votre modèle de Pavilion ? Cliquez ICI
Servez-vous de l'étiquette collée sous le portable pour déterminer le modèle en fonction de l'image.
0
Maya Marchesa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est un modele hp pavillon txt2500
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Il n'y a pas de TXT2500 ! (Pour votre gouverne, c'est Pavilion et non Pavillon)
Il y a la série TX2500 dans laquelle, sur le site français d'HP, 3 modèles sont proposés.
Ordinateur portable multimédia HP Pavilion tx2520ef
Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion tx2530ei
Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion tx2550ei
Regardez sous votre portable si l'une de ces références est mentionnée, s'il vous plaît.
0
Maya Marchesa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je m'excuse j'ai du ajouter un 't' je suis navré mais si je consulte le site ils disent qu'il n'est plus commercialisé
voilà sur le site ils offrent le support et des accessoires https://www8.hp.com/us/en/404.html
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour Maya Marchesa,
J'avais bien précisé que sur le site Français ce modèle n'était pas répertorié !
Je vous propose de réinstaller le pilote audio depuis le lien que vous avez passé, cliquez ICI, enregistrez ce fichier sur votre Bureau, puis double cliquez dessus pour l'installer, vérifiez ensuite si vous pouvez vous servir de votre micro.
@+
0
Maya Marchesa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour glg29 :) merci pour ta patience en essayant de m'aider , j'ai fait ce que tu m'a conseillé de faire et j'ai testé avec skype , résultat c'est que skype detecte le mciro integré et me demande de l'utiliser mais si je lance team viewer le micro ne fonctionne pas peut etre que maintenant c'est un probleme de configuration au niveau du programme viewer pour qu'il detecte le micro intégré (sur casque il fonctionne trés bien )
merci encore :)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Pas de merci, et pas de problème !
Effectivement, si tu précises pouvoir utiliser le micro sous Skype à présent, c'est pas mal déjà par rapport à avant, c'est probablement une histoire de configuration sous Team Viewer, inconnu pour moi, désolé.
As-tu l'audio et est-ce que tout va bien, le pilote s'est-il installé correctement ?
0
Maya Marchesa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui tout marche bien maintenant :)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Alors c'est merveilleux Maya Marchesa, je me permets également de te tutoyer, si tu estimes avoir obtenu réponses à tes questions, ne pas oublier, s'il te plaît, de passer ton topic en résolu, merci d'avance.
Tu te rends sur ce lien pour appliquer la procédure, s'il te plaît, cliquer ICI.
0