Question sur "Direct X"

Résolu
Carm. -  
KatoWato Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir
Comment savoir si mon Ordinateur peut étre compatible ou a déja Direct X installer ?

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

DirectX 11 est inclus dans Windows 7.

--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27079350-probleme-pilote-affichage

"Carte Graphique : ATI Radeon Xpress 1100"

--> Cette carte graphique ne gère ni le DirectX 10 ni le 11 (DirectX 9 maximum).
0
Carm.

Comment savoir si Direct 9 est bien installer stp ? Je veut juste vérifier
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as quel(s) jeu(x) ?
0
KatoWato Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis inscrit sur le Forum avec se Login pour s'implifier les Choses !
Je joue Reguliérement a : Trackmania Nations Forever
0

Il n'y a pas de souci dans ce cas.
0
KatoWato Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ton Aide !
0
fabul Messages postés 40886 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Menu démarrer , rechercher , tape: dxdiag
0

System ? Affichage ? Son ? Entré ?
Dans System il est écrit que j'ai : Direct X 11 en Version ! ( donc si je suis se que Destrio5 me dit , sa veut dire que j'ai le mauvais Direct X ?? )
Faut que je reviennent en Direct X 9 ou je peut laisser sous 11 ? Sa va changer quoi exactement ?
0
fabul Messages postés 40886 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Si le 11 est installé, les versions antérieures le sont aussi, tout est ok.
0

Merci beaucoup pour ton réponse !
0