Choix carte graphique
Résolu
lolo445
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si une alim de 300 W supporterais une carte graphique MSI GeForce GT 630 où si il me faudra une plus puissante. Merci d'avance.
Je voudrais savoir si une alim de 300 W supporterais une carte graphique MSI GeForce GT 630 où si il me faudra une plus puissante. Merci d'avance.
A voir également:
- Choix carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
10 réponses
J'ai un hp G5320be, processeur intel core i3 3.2Ghz, 4 go de ram , disque interne 1To,faut'il d'autre renseignement? si oui lesquelles?
c'est tout il ne devrait pas y avoir de problème je pense même si je trouve que 300 W est un peu faible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'est jamais ce problème donc je pense que sa va surchauffer, grillé et au final plus marcher.
C'est une hypothèse XD
C'est une hypothèse XD
si il n'y à pas assé de puissance elle va forcer ou alors sa ne démareras même pas mais je pense vraiment pas que ce problème se présentera
ok ok bah je testerais en croisant les doigts alors x) puis je verrais si il faut une nouvelle . En tout cas merci pour vos reponses .
Ah! Ton autre sujet a été supprimé.
Je colle ici la réponse que j'y avais apporté :
" est-ce que ça fonctionnera "
Oui.
" faudra il changer l'alimentation "
Je ne sais pas, mais le PC consommera 65W de plus avec l'ajout de la carte graphique. A toi de voir si cela semble nécessaire.
" que se passera il si l'alim ne convient pas et que j'allume l'ordinateur "
Il fonctionnera... mais risque de se couper sans raison apparente lorsqu'une application lourde sera lançée. Et encore, ça dépend du bloc alim...
C'est agréable de voir quelqu'un qui, malgré le fait qu'il ne semble pas s'y connaître, pose les bonnes questions! :)
Je colle ici la réponse que j'y avais apporté :
" est-ce que ça fonctionnera "
Oui.
" faudra il changer l'alimentation "
Je ne sais pas, mais le PC consommera 65W de plus avec l'ajout de la carte graphique. A toi de voir si cela semble nécessaire.
" que se passera il si l'alim ne convient pas et que j'allume l'ordinateur "
Il fonctionnera... mais risque de se couper sans raison apparente lorsqu'une application lourde sera lançée. Et encore, ça dépend du bloc alim...
C'est agréable de voir quelqu'un qui, malgré le fait qu'il ne semble pas s'y connaître, pose les bonnes questions! :)