Problème Intel Hd Graphic
Résolu/Fermé
lolo445
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
-
9 févr. 2013 à 14:54
lolo445 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 9 févr. 2013 à 16:00
lolo445 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 9 févr. 2013 à 16:00
A voir également:
- Problème Intel Hd Graphic
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Intel hd graphics 520 jeux compatible - Forum Processeur
- Intel hd graphics 520 avis - Forum Carte graphique
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
2 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
9 févr. 2013 à 15:15
9 févr. 2013 à 15:15
" une Carte graphique Intel HD "
Les produits Intel HD Graphic ne sont pas des cartes graphiques, mais des coprocesseurs graphiques intégré à leur CPU.
" cette dernière est excessivement mauvaise "
Mal dit, car comparé à une carte graphique, oui, c'est mauvais... tout comme un coffre est 'mauvais' comparé à une remorque. Mais en tant que chipset graphique intégré, force est de constater qu'ils restent meilleurs que ceux de leur concurrent AMD.
" j'aimerais de ce fait la remplacer "
On ne peut pas remplacer un coprocesseur... mais ajouter une carte graphique qui prendra le relais (en situation de besoin, rapport à l'économie d'énergie).
" On m'a dit de vérifier si j'avais un port PCI "
PCI Express, pas "PCI uniquement".
Et je confirme : la carte graphique sera installé sur ce port. Sans lui, pas de carte graphique... vu sur ce site, la carte-mère en est doté (c'est le port '16x' qui nous intéresse ici).
" j'aimerais mieux ne pas trop chipoter dans la tour "
Il va bien falloir, si tu veux mettre une carte graphique.
Mais pas d'inquiétude! C'est très facile. Il faut simplement faire preuve d'un minimum d'habileté, et respecter les règles de sécurité en matiére d'électricité :
- débranche le PC avant de l'ouvrir
- décharge-toi de l'électricité statique avant de mettre tes doigt dedans
- suis la notice pour placer la carte graphique
Les produits Intel HD Graphic ne sont pas des cartes graphiques, mais des coprocesseurs graphiques intégré à leur CPU.
" cette dernière est excessivement mauvaise "
Mal dit, car comparé à une carte graphique, oui, c'est mauvais... tout comme un coffre est 'mauvais' comparé à une remorque. Mais en tant que chipset graphique intégré, force est de constater qu'ils restent meilleurs que ceux de leur concurrent AMD.
" j'aimerais de ce fait la remplacer "
On ne peut pas remplacer un coprocesseur... mais ajouter une carte graphique qui prendra le relais (en situation de besoin, rapport à l'économie d'énergie).
" On m'a dit de vérifier si j'avais un port PCI "
PCI Express, pas "PCI uniquement".
Et je confirme : la carte graphique sera installé sur ce port. Sans lui, pas de carte graphique... vu sur ce site, la carte-mère en est doté (c'est le port '16x' qui nous intéresse ici).
" j'aimerais mieux ne pas trop chipoter dans la tour "
Il va bien falloir, si tu veux mettre une carte graphique.
Mais pas d'inquiétude! C'est très facile. Il faut simplement faire preuve d'un minimum d'habileté, et respecter les règles de sécurité en matiére d'électricité :
- débranche le PC avant de l'ouvrir
- décharge-toi de l'électricité statique avant de mettre tes doigt dedans
- suis la notice pour placer la carte graphique
lolo445
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
9 févr. 2013 à 16:00
9 févr. 2013 à 16:00
Et bien, merci beaucoup pour ces explications je vais donc me procurer une carte graphique. Et l'installer.