Son KO
Résolu
clouder
Messages postés
9
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51873 Statut Contributeur -
billmaxime Messages postés 51873 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai voulu mettre à jour mes pilotes sur mon pc et j'ai voulu mettre à jour le pilote REALTEK.
Cependant, je me suis retrouvé avec la même erreur que l'on peut trouver sur tous les forums à savoir qu'il faut désactiver le pilote 'Pilote de bus Microsoft UAA pour High Definition Audio'.
Mais je n'ai pas trouvé ce pilote dans la liste des 'Périphériques système'.
j'ai essayé de l'installer, mais apparement sans résultat ..
Du coup comme je n'ai pas ce pilote, je ne peux pas installer de pilote, et par la même occasion je n'ai pas de son sur mon pc!
merci d'avance !
j'ai voulu mettre à jour mes pilotes sur mon pc et j'ai voulu mettre à jour le pilote REALTEK.
Cependant, je me suis retrouvé avec la même erreur que l'on peut trouver sur tous les forums à savoir qu'il faut désactiver le pilote 'Pilote de bus Microsoft UAA pour High Definition Audio'.
Mais je n'ai pas trouvé ce pilote dans la liste des 'Périphériques système'.
j'ai essayé de l'installer, mais apparement sans résultat ..
Du coup comme je n'ai pas ce pilote, je ne peux pas installer de pilote, et par la même occasion je n'ai pas de son sur mon pc!
merci d'avance !
3 réponses
Oui bien sur, et ils me proposent d'installer des pilotes, mais impossible de les installer. Une erreur se produit à une adresse précise.
ce que je pense est normal puisque je n'ai pas le 'Pilote de bus Microsoft UAA pour High Definition Audio' qui est indispensable ..
ce que je pense est normal puisque je n'ai pas le 'Pilote de bus Microsoft UAA pour High Definition Audio' qui est indispensable ..
salut
regarde si c'est ceci que tu cherches
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14925-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver/
@+
regarde si c'est ceci que tu cherches
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14925-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver/
@+