Quel type de ram pour mon ordinateur
Résolu
inosant1
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
inosant1 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inosant1 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais changer les RAM de mon ordinateur car présentement jai 768MO mais je n'y connais rien et j'aimerais savoir quel type acheter, jai scanner avec EVEREST. Voila les résultat des ram :
Slots mémoire
Slot DRAM nº1 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Slot DRAM nº2 256 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Puis-je acheter des DDR2 ou DDR3 SDRAM et les installer dans mon ordinateur car je ne trouve pas de simple DDR SDRAM ou PC3200 DDR SDRAM
Jai un ordinateur de bureau si cela peux aider
Merci.
Slots mémoire
Slot DRAM nº1 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Slot DRAM nº2 256 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Puis-je acheter des DDR2 ou DDR3 SDRAM et les installer dans mon ordinateur car je ne trouve pas de simple DDR SDRAM ou PC3200 DDR SDRAM
Jai un ordinateur de bureau si cela peux aider
Merci.
A voir également:
- Quel type de ram pour mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Salut,
Quelle marque et modèle de PC ? marque et modèle de carte mère ?
va voir sur le site de kingston pour la compatibilité : https://www.kingston.com/france/fr/memory?memorytype=server%20premier
Quelle marque et modèle de PC ? marque et modèle de carte mère ?
va voir sur le site de kingston pour la compatibilité : https://www.kingston.com/france/fr/memory?memorytype=server%20premier
Jai trouver ma solution, jai regarder les 2 autre ordi que j'avais que je n'utilise plus et jai pris une barrette DDR SDRAM (Oui car ce sont tous de vieux ordinateur) de 1GO alors maintenant jai 1,50GO et je vais remettre Windows XP a la place de windows 7 car jai entendu qu'il prennais moin de RAM.
Merci de m'avoir proposé des solutions aussi.
Merci de m'avoir proposé des solutions aussi.