Pilote carte radeon

Résolu/Fermé
lulu - 6 avril 2013 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2013 à 12:36
A l'aide....
Ma carte graphique à déjà planté c'était une Nvidia, en magasin on me l'a changé par une gigabyte ATI hd5450 1 GB DDR3 (référence prise sur la facture).
Mon ordi a refait des siennes... Je vous passe les détails. Maintenant il fonctionne mais me dit que mes pilotes AMD ne fonctionne pas ou ne sont pas les bons, mais quand je vais sur -gestionnaire des périphériques, -carte graphique, -ATI radeon HD 5450, clic droit mettre à jour le pilote logiciel, -rechercher sur le internet, j'ai comme réponse que Windows estime qu'il y a déjà les bons pilotes.
J'ai aussi téléchargé ce que je pensais être les bons pilotes sur le site ATI.com... Mais pas mieux.
Et en plus lorsque je vais sur paramètre d'affichage, je n'ai plus que l'écran 1 qui apparait, j'y suis depuis 15h00, j'ai dû faire de la M....
Donc s'il vous plaît: 1- les pilotes pour ma F..... carte graphique radeon hd 5450
2-comment retrouver l'écran 2 sur les paramètres d'affichage (c'est pour basculer de l'écran ordi à l'écran tv, encore un bon moment de prise de tête).
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 19:24
1 : Télécharge ATI catalyst controle center

2 : appuye sur f4
0
Désolé, mais je ne vois pas où je peux le trouver? J'ai téléchargé déjà des ATI catalyst 12.11, j'ai trouvé du ATI catalyst BETA, mais pas de ATI catalyst controle center. Aurais-tu un lien?
Et sur F4, rien ne se passe, oui pour compliquer un peu le tout je suis sur vista. :(
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 20:02
Normalement, f4 envois l'image sur le moniteur auxiliaire

Sinon, télécharge ça
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/auto_detect.aspx
0
Résolu, ça venait du fait que mon câble d'écran était sur un branchement VGA, mais pas directement sur celui de la carte graphique.
Merci de m'avoir consacré du temps.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 12:36
De rien, pense à mettre le sujet en [résolu] :)
0