SOS : Problème double écran

Résolu/Fermé
titoutiger Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 5 avril 2013 à 20:25
titoutiger Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 20:20
Bonjour à tous !
Voila, j'avais Windows 8 mais je suis revenu sur W7.
A mon ordi sont connectés 2 écrans dont l'affichage est "Dupliqué" (même image sur les deux écrans)
Mon écran principal est branché en DVI et le second en HDMI (Il s'agit en fait d'un LCD Samsung...) Sur ce second écran (reconnu comme l'écran 1 sur W7 vu que le HDMI prend le dessus), il n'y a aucun problème. Par contre sur le second, si l'image est trop rapide ou lorsque je fais un jeu vidéo, il y un une déformation de l'image sur le bas de l'écran. Je suis sur que c'est un problème software car je n'avais pas de pb sur W8. De plus, j'ai déja remédié a ce problème et je ne trouve plus !!
Voici une photo que j'ai pris sur mon écran, on se rend pas bien compte mais bon... : https://i.imgur.com/removed.png

Ecran 1 : Samsung 32"
Ecran 2 : Philips 273E L (Mon écran principal)
Carte Graphique : HD 6950.

Je sais pas si j'ai été clair... Merci d'avance ! ;)

2 réponses

titoutiger Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
Modifié par titoutiger le 5/04/2013 à 21:03
J'ai oublié de préciser que lorsque que mes écrans sont en mode "étendre ces affichages", il n'y a aucun problème ! Malheureusement ce mode ne me convient pas... HELP !!! :(
0
titoutiger Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 20:20
UP ! :(
0