Probleme des periphériques
Résolu
zaccar
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formater mon pc portable hp compaq nc6000 tout est réussi sauf les périphéries suivantes ( 1-Bluetooth by HP, 2-controleur audio multimédia, 3-contrôleur de réseau contrôleur, 4-Ethernet contrôleur vidéo (compatible VGA),5-modem PCI ,6-périphérique système de base . du coup je n'arrive pas à me connecter à l'internet .
quand je regarde dans le gestionnaire des périphériques je trouves les périphériques citées avec un point d'interrogation jaune aider moi à résoudre le problème
je viens de formater mon pc portable hp compaq nc6000 tout est réussi sauf les périphéries suivantes ( 1-Bluetooth by HP, 2-controleur audio multimédia, 3-contrôleur de réseau contrôleur, 4-Ethernet contrôleur vidéo (compatible VGA),5-modem PCI ,6-périphérique système de base . du coup je n'arrive pas à me connecter à l'internet .
quand je regarde dans le gestionnaire des périphériques je trouves les périphériques citées avec un point d'interrogation jaune aider moi à résoudre le problème
A voir également:
- Probleme des periphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Pc s'allume mais pas les peripheriques - Forum Matériel & Système
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Pilotes (drivers)