Compatibilité carte mère toshiba a100?
Résolu
fforac
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,J'ai un toshiba a100-506, avec l'écran hs.
Savez vous si la carte mère de mon a100-506 est compatible avec un toshiba a100-788?
Merci de vos réponses
Savez vous si la carte mère de mon a100-506 est compatible avec un toshiba a100-788?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Compatibilité carte mère toshiba a100?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour,
après ce que j'ai pu trouver sur le site Toshiba, la serie toshiba satelite A100 dispose d'un écran de 15.4", le mâme modèle pour toute la série a100.
a vérifier.
après ce que j'ai pu trouver sur le site Toshiba, la serie toshiba satelite A100 dispose d'un écran de 15.4", le mâme modèle pour toute la série a100.
a vérifier.
Bonjour,
pour l'écran oui, c'est compatible en 15,4", mais les cartes mères le sont elles, la mienne est bonne sur le a100-506 avec écran hs, mais sur le a100-788 il manque la carte mère... Puis je mettre celle du a100-506 dans le a100-788?
Merci de vos réponses
pour l'écran oui, c'est compatible en 15,4", mais les cartes mères le sont elles, la mienne est bonne sur le a100-506 avec écran hs, mais sur le a100-788 il manque la carte mère... Puis je mettre celle du a100-506 dans le a100-788?
Merci de vos réponses
j'ai vu sur le site du fabricant, qu'il monte la même carte mère sur toute la serie A100.
Le changement se fait au niveau des option.
Si tu récupères l'ecrant, ceci n'affecte aucunement le fonctionnement de ta carte mère, tu auras juste à faire la mise à jour du pilote de ta carte graphique.
En tous cas, tu ne devrais pas avoir des problèmes là dessus.
Le changement se fait au niveau des option.
Si tu récupères l'ecrant, ceci n'affecte aucunement le fonctionnement de ta carte mère, tu auras juste à faire la mise à jour du pilote de ta carte graphique.
En tous cas, tu ne devrais pas avoir des problèmes là dessus.