Compatibilité carte mère toshiba a100?

Résolu
fforac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,J'ai un toshiba a100-506, avec l'écran hs.
Savez vous si la carte mère de mon a100-506 est compatible avec un toshiba a100-788?

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
après ce que j'ai pu trouver sur le site Toshiba, la serie toshiba satelite A100 dispose d'un écran de 15.4", le mâme modèle pour toute la série a100.
a vérifier.
0
fforac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
pour l'écran oui, c'est compatible en 15,4", mais les cartes mères le sont elles, la mienne est bonne sur le a100-506 avec écran hs, mais sur le a100-788 il manque la carte mère... Puis je mettre celle du a100-506 dans le a100-788?

Merci de vos réponses
0
Utilisateur anonyme

j'ai vu sur le site du fabricant, qu'il monte la même carte mère sur toute la serie A100.
Le changement se fait au niveau des option.
Si tu récupères l'ecrant, ceci n'affecte aucunement le fonctionnement de ta carte mère, tu auras juste à faire la mise à jour du pilote de ta carte graphique.
En tous cas, tu ne devrais pas avoir des problèmes là dessus.
0
fforac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci à toi pour tes réponses, je vais donc essayer ça.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme > fforac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu me laisses un mot ici,
bon courage
0
mados777 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir...j'ai un portable A100-506 ... sa carte mère ne fonctionne pas ... est ce que vous voulez vendre le votre ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

depuis 2009, le pc a du être recyclé au moins quelques fois :P

ton problème de carte mère :

il se peut qu'il s'agisse du chipset graphique ! (problème récurent sur les pc portable) !
0