Carte graphique
Résolu
westbrook
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ! Aujourd'hui je viens vers vous pour une question qui me trotte : je viens de recevoir ma carte graphique ( radeon hd 5450 1gb) cependant pas moyen de connaitre l'alim. Bref , l'ordinateur fait un peu de bruit mais il est plutot tempere , mais je voulais savoir comment savoir lorsque ma carte est en train de me lacher ? Merci
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Je ne pense pas bien avoir compris la question mais , la radeon hd 5450 est la meilleur sur le marché du coté consommation de ressources tu n'a généralement pas besoin d'upgrader ton alim .
Ah merci beaucoup !j'ai un autre petit soucis avec la carte . Je viens de l'installer , le pc l'a reconnue , j'ai installe les derniers pilots . Mais le probleme est Que l'affichage reste le meme apres avoir installe le pilots et redemarre l'ordinateur (2 fois ) , je parle de l'affichage qu'on a lorsque on installe la cg en mode flou et ultra zoome . Comment je peux y remedier ? Merci