Contrôleur ethernet
Résolu
yoann35830
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
yoann35830 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoann35830 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abord veuillez m'excuser si mes informations ne sont pas très claires.
Voilà j'ai un problème avec mon contrôleur ethernet, voici le message dans état du périphérique:
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Mais je n'ai pas de pilote, j'ai eu beau chercher sur le net je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.
Voici le numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_1969&DEV_1062&SUBSYS_02121025&REV_C0
PCI\VEN_1969&DEV_1062&SUBSYS_02121025
PCI\VEN_1969&DEV_1062&CC_020000
PCI\VEN_1969&DEV_1062&CC_0200
Pour ce qui est du nom de ma carte réseau j'ai télécharger "ultimate everest" mais je ne sais pas où trouver l'information .
Merci de m'aider dans ma recherche !
Tout d'abord veuillez m'excuser si mes informations ne sont pas très claires.
Voilà j'ai un problème avec mon contrôleur ethernet, voici le message dans état du périphérique:
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Mais je n'ai pas de pilote, j'ai eu beau chercher sur le net je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.
Voici le numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_1969&DEV_1062&SUBSYS_02121025&REV_C0
PCI\VEN_1969&DEV_1062&SUBSYS_02121025
PCI\VEN_1969&DEV_1062&CC_020000
PCI\VEN_1969&DEV_1062&CC_0200
Pour ce qui est du nom de ma carte réseau j'ai télécharger "ultimate everest" mais je ne sais pas où trouver l'information .
Merci de m'aider dans ma recherche !
A voir également:
- Contrôleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
2 réponses
VEN_1969 = Atheros Communications
DEV_1062 = Atheros AR8132 PCI-E Fast Ethernet Controller
le driver doit se trouver => ICI <=
DEV_1062 = Atheros AR8132 PCI-E Fast Ethernet Controller
le driver doit se trouver => ICI <=
Bonjour
J'ai eu ça en cliquant sur ton lien
Vous avez tenté d'accéder à partner.atheros.com, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme bebop2.solscope.com. Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique présent sur votre réseau cherche peut-être à vous faire accéder à une version usurpée de partner.atheros.com, donc potentiellement malveillante.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant.
J'ai eu ça en cliquant sur ton lien
Vous avez tenté d'accéder à partner.atheros.com, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme bebop2.solscope.com. Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique présent sur votre réseau cherche peut-être à vous faire accéder à une version usurpée de partner.atheros.com, donc potentiellement malveillante.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=37111
Je n'ai pas envie de faire une mauvaise manipulation .
https://www.cjoint.com/13av/CDebH3686XB_atheros01.jpg