Compatibilité bios uefi avec les systêmes d'exploitation
Résolu/Fermé
A voir également:
- Compatibilité bios uefi avec les systêmes d'exploitation
- Pile bios - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Uefi bios utility - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 13:11
6 avril 2013 à 13:11
Bonjour ....
Non tu n'auras pas de problème d'installation d'un dualboot .. puisque le Bios, lui, il s'en fiche que tu choisisse tel ou tel OS... mais si tu n'aime pas Windows 8
==> ici <==
ensuite le Bios te permet de booter sur ce que tu veux .. une clé un cd .. il ne va pas t'empêcher de faire ce que tu veux avec ton pc ..
donc tu peux faire ce que tu veux avec tes partitions et tes licences
Non tu n'auras pas de problème d'installation d'un dualboot .. puisque le Bios, lui, il s'en fiche que tu choisisse tel ou tel OS... mais si tu n'aime pas Windows 8
==> ici <==
ensuite le Bios te permet de booter sur ce que tu veux .. une clé un cd .. il ne va pas t'empêcher de faire ce que tu veux avec ton pc ..
donc tu peux faire ce que tu veux avec tes partitions et tes licences
6 avril 2013 à 14:19
6 avril 2013 à 17:01
6 avril 2013 à 17:02
6 avril 2013 à 19:39
Disons que je suis étudiant et je vais préparer dès l'année prochaine un DUT informatique... Du coup je vais avoir besoin d'utiliser Windows assez intensément (et linux par ailleurs). Le problême de windows 8 c'est qu'il ne permet pas aussi bien d'être bidouillé que windows 7... C'est un univers plus clos
Je connais des personnes qui sont déjà en DUT info et qui ont achetés un windows 8... ils en sont aujourd'hui assez déçus... C'est un univers clos, pire que mac!
6 avril 2013 à 19:49