Pilote d'affichage intel graphics accelerator
Résolu
sipose
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vanille230 -
vanille230 -
Bonsoir a tous
Je rencontre un problème avec le pilote d'affichage intel graphics accelerator pour windows vista je sais qu'il y'a plein de résolution a des sujets semblable d'ailleurs selon celle que j'ai lu on dit d'allé au site touslesdrivers j'y suis allé j'ai téléchargé la config et voila ce qu'on me dis de télécharger
Carte graphique
Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller
Intel GMA 4500/4500MHD/X4500/X4500HD
Date du fichier INF 13/10/2011
Version du pilote 15.17.18.2555 WHQL
Télécharger
alors le problème est que moi je tourne sous windows 7 (32 bits) alors que le pilote qui marche pas et pour vista ......
que faire
Je rencontre un problème avec le pilote d'affichage intel graphics accelerator pour windows vista je sais qu'il y'a plein de résolution a des sujets semblable d'ailleurs selon celle que j'ai lu on dit d'allé au site touslesdrivers j'y suis allé j'ai téléchargé la config et voila ce qu'on me dis de télécharger
Carte graphique
Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller
Intel GMA 4500/4500MHD/X4500/X4500HD
Date du fichier INF 13/10/2011
Version du pilote 15.17.18.2555 WHQL
Télécharger
alors le problème est que moi je tourne sous windows 7 (32 bits) alors que le pilote qui marche pas et pour vista ......
que faire
A voir également:
- Intel graphics accelerator drivers for windows 8(r)
- Clé windows 8 - Guide
- Amd radeon tm graphics ✓ - Forum Carte graphique
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Montage video windows - Guide
2 réponses
bonsoir,
il faut etre sur que c'est ça ,pour seven c'est autre chose c'est pas a jour ,mais il faut bien lire ce qui est proposé ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17837-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista/
amclt a+
il faut etre sur que c'est ça ,pour seven c'est autre chose c'est pas a jour ,mais il faut bien lire ce qui est proposé ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17837-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista/
amclt a+
sipose
Messages postés
5
Statut
Membre
Non je suis sur windows 7 c'est sur