A prendre ou a laissé ?

Résolu
fayççal@ Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fayççal@ Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, je voudrai savoir si la sapphire hd 7790 dual-x oc, 1 go ddr5 est une bonne carte graphique ? si vos avez des avis ou des conseil a me donner n'hésiter pas ? merci d'avance.

5 réponses

letony Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une bonne carte graphique mais si tu as un budget de 180 euros-200 euros pars plutôt sur une 7870 voir 7870 xt.
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

C'est une carte graphique d'entrer de gamme pour Gamer on va dire, si tu cherches une pour jouer aux jeux récent, elle est a laissée.

Cordialement, Benjamin.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut fayççal@

test de la Sapphire Radeon HD 7790 Dual-X OC
de 140 € à 170 € neuve

du niveau des GTX 650 Ti OC ou Boost
http://www.choixpc.com/recapcg2.gif

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
fayççal@ Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ma dit que les série 7800 ont un gros Default ? non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fayççal@ Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponse , a+
0