Pilote du controleur Ethernet

Résolu
Amine37 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 x64, j'ai un port Ethernet avec aucun pilote installer dessus, donc quand je met un cable ethernet dans le port il ne se passe rien, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 7740G (impossible de l'installer automatiquement avec windows.) Et je trouve pas le pilote, pouvais-vous m'aider s'il vous plais :)

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Installe ce pilote --> Ethernet
0
Amine37 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déja télécharger et dans ce zip jtrouve pas le setup
0
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le contrôleur ethernet
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé
Dossier --> vista win7
Sélectionne le dossier --> x64
Suivant, etc...
Redémarre
0
Amine37 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dak je vais essayer Merci (jte tien au courant ;)
0

ça marche !! merci beaucoup, c'est niquel ! :)
0

De rien,
Bonne soirée.
0