Carte mémoire qui ne se connecte plus

Résolu
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis plus d'une heure je n'arrive plus à connecter ma carte mémoire sur mon ordinateur alors qu'avant cela marchait parfaitement.
En regardant dans les propriétés je suis tombée sur ce message " Etat du périphérique : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38)".

Quelqu'un saurait-il comment remédier à ce problème et faire que je puisse utiliser de nouveau ma carte mémoire ?

Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Pour ceux qui auraient également eu affaire à ce problème, la solution était de désactiver puis réactiver le pilote. Envoyez moi un message pour plus de précisions sur la manip' :)
1
Bille747 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Par carte mémoire veut tu dire clef usb?
0
laubl111 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que l'ordinateur a été redémarré récemment ?
0
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Désolée du retard mais je n'avais pas vu ta réponse..

Non non, la carte sd que j'utilise pour stocker mes photos
0