Carte mémoire qui ne se connecte plus
Résolu
naniebutterfly21
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis plus d'une heure je n'arrive plus à connecter ma carte mémoire sur mon ordinateur alors qu'avant cela marchait parfaitement.
En regardant dans les propriétés je suis tombée sur ce message " Etat du périphérique : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38)".
Quelqu'un saurait-il comment remédier à ce problème et faire que je puisse utiliser de nouveau ma carte mémoire ?
Merci beaucoup !
Depuis plus d'une heure je n'arrive plus à connecter ma carte mémoire sur mon ordinateur alors qu'avant cela marchait parfaitement.
En regardant dans les propriétés je suis tombée sur ce message " Etat du périphérique : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38)".
Quelqu'un saurait-il comment remédier à ce problème et faire que je puisse utiliser de nouveau ma carte mémoire ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (code 38)
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne démarre pas - Guide
- Code ascii - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Pour ceux qui auraient également eu affaire à ce problème, la solution était de désactiver puis réactiver le pilote. Envoyez moi un message pour plus de précisions sur la manip' :)