Carte mémoire qui ne se connecte plus
Résolu
naniebutterfly21
Messages postés
239
Statut
Membre
-
naniebutterfly21 Messages postés 239 Statut Membre -
naniebutterfly21 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis plus d'une heure je n'arrive plus à connecter ma carte mémoire sur mon ordinateur alors qu'avant cela marchait parfaitement.
En regardant dans les propriétés je suis tombée sur ce message " Etat du périphérique : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38)".
Quelqu'un saurait-il comment remédier à ce problème et faire que je puisse utiliser de nouveau ma carte mémoire ?
Merci beaucoup !
Depuis plus d'une heure je n'arrive plus à connecter ma carte mémoire sur mon ordinateur alors qu'avant cela marchait parfaitement.
En regardant dans les propriétés je suis tombée sur ce message " Etat du périphérique : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38)".
Quelqu'un saurait-il comment remédier à ce problème et faire que je puisse utiliser de nouveau ma carte mémoire ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (code 38) le pilote n’a pas pu être chargé car une version précédente du pilote est encore en mémoire.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel