Mot de passe Toshiba Satellite L350...

Résolu/Fermé
Romain42mc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 27 avril 2013 à 21:24
Romain42mc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 29 avril 2013 à 00:45
Salut à vous ;)

J'ai récupéré il y a peu un laptop Toshiba Satellite L350 (quelqu'un me l'a donné car "il était vieux et il n'arrivait plus à démarrer" qu'il disait).
Après avoir enlevé la poussière de l'intérieur du PC, enlevé une des deux barettes mémoires, etc. , je le démarre, et l'écran du bios s'affiche, puis ensuite un message "Enter Current Password"

C'est à ce moment là que je suis un peu coincé, j'ai essayé de chercher plusieurs solutions, mais elles concernent toutes d'autres modèles proches mais qui ne marchent pas pour le L350.
J'ai aussi vu qu'apparemment enlever la pile du BIOS ne servait à rien (Toshiba en a mis un max dans la sécurité il paraît), et je ne trouve de fiche CLEAR_CMOS nulle part.

Certains m'ont dit d'appuyer sur certaines touches du clavier au démarrage, ça ne marchait pas... J'ai aussi vu certains connecteurs qu'il fallait court-circuiter, mais ils ne sont pas présents dessus.

Donc là je ne vois pas trop ce que je pourrais faire (à part renvoyer l'ordi chez Toshiba, mais bon c'est hors de questions, 100€ pour un laptop de 5-6 ans, sachant qu'en plus j'habite dans les DOM-TOM -_- ), je pose donc ma question ici, en espérant que quelqu'un m'aidera à cibler une solution...

Merci d'avance. :)
A voir également:

2 réponses

Romain42mc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 1
29 avril 2013 à 00:45
Après des recherches, j'ai fini par trouver, j'ai procédé comme ceci :
http://ww1.findpassword.net

Merci quand même ;)
1
Romain42mc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 1
28 avril 2013 à 15:41
Personne n'a d'idée ?
0