Conseil pour acheté une Nvidia
Résolu
Ketshum
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Ketshum Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ketshum Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une carte graphique ATI Radeon 7770 HD series, je voudrais l'a changé pour une Nvidia, sachant que la Nvidia que je veux choisir doit avoir ses caractéristique minimum
Fréquence Horloge : 1 000 MHz
Jusqu'a 2 GO de mémoire GDDR5
Féquence mémoire 1125 MHz (GDDR5 4,5 Gbps)
Bande passante mémoire 72 Go/s (max)
Interface mémoire GDDR5 128 bits
Interface bus PCI Express 3.0 x 16
Compatible avec DirectX 11 et pris en charge d'OpenGL 4.2
Alimentation 75W
Voila il me semble que j'ai dis le plus important, si ils vous manque des information, n'hésité pas à me les demandé, et avec ces config la, j'aimerai trouvé une Nvidia GTX de préférence,
Merci :)
Fréquence Horloge : 1 000 MHz
Jusqu'a 2 GO de mémoire GDDR5
Féquence mémoire 1125 MHz (GDDR5 4,5 Gbps)
Bande passante mémoire 72 Go/s (max)
Interface mémoire GDDR5 128 bits
Interface bus PCI Express 3.0 x 16
Compatible avec DirectX 11 et pris en charge d'OpenGL 4.2
Alimentation 75W
Voila il me semble que j'ai dis le plus important, si ils vous manque des information, n'hésité pas à me les demandé, et avec ces config la, j'aimerai trouvé une Nvidia GTX de préférence,
Merci :)
A voir également:
- Conseil pour acheté une Nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
- Nvidia impossible de récupérer les paramètres - Forum Jeux PC
3 réponses
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/EVGA/MP-B809DM8526798-Carte-Graphique-Pci-e-4096-Mo-Gddr5-GeForce-Gtx-690-04G-P4-2690-KR.htm
au delà des perf que tu recherche et Gtx ! :)
au delà des perf que tu recherche et Gtx ! :)
Salut
Alimentation 75W ?!? 750W je suppose ;) mais quelle marque/référence ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne choisit pas une CG en fonction de sa fréquence / bande passante memorie / taille du bus .... mais en fonction de ses performances réels.
Une CG a + de 1000 mhz peut être moins performante qu'une autre a 800MHZ tous dépend du type de GPU embarqué !!!!
Donc detail ta config actuel ( CPU CM ...) et donne nous également ton budget stp !!!
Sachant que pour avoir une GTX plus puissante que la HD7770 il faudra compter au minimum 150-200€ , sous réserve que le cpu soit suffisamment puissant et que tu ais suffisamment de place dans le boitier, je te déconseille de prendre en dessous d'une GTX660 elle sera ~60% plus puissante que la HD7770
(la GTX650ti est trop proche de la HD7770 et la GTX650ti boost a un prix trop proche de la GTX660).
Alimentation 75W ?!? 750W je suppose ;) mais quelle marque/référence ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne choisit pas une CG en fonction de sa fréquence / bande passante memorie / taille du bus .... mais en fonction de ses performances réels.
Une CG a + de 1000 mhz peut être moins performante qu'une autre a 800MHZ tous dépend du type de GPU embarqué !!!!
Donc detail ta config actuel ( CPU CM ...) et donne nous également ton budget stp !!!
Sachant que pour avoir une GTX plus puissante que la HD7770 il faudra compter au minimum 150-200€ , sous réserve que le cpu soit suffisamment puissant et que tu ais suffisamment de place dans le boitier, je te déconseille de prendre en dessous d'une GTX660 elle sera ~60% plus puissante que la HD7770
(la GTX650ti est trop proche de la HD7770 et la GTX650ti boost a un prix trop proche de la GTX660).
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/ASUS/4898178-Carte-graphique-ASUS-GTX660-TI-DC2OC-3GD5-GeForce-GTX-660-Ti-3072-Mo-PCI-Express-110-offert-en-credit-jeu-sur-Hawken-World-of-Tanks-et-Planetside-2.htm - 330€
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/GAINWARD/4891514-Carte-graphique-GAINWARD-GTX650-Ti-BOOST-2Go-GeForce-GTX-650-Ti-BOOST-Golden-Sample-2048-Mo-PCI-Express-55-offert-en-credit-jeu-sur-Hawken-World-of-Tanks-et-Planetside-2.htm
160€
Sinon cherche sur cette page : http://www.rueducommerce.fr/Composants/9-Carte-Graphique/27-Carte-Graphique-nVidia/page-3.htm