Probleme de fumer ...
Résolu/Fermé
MangaCr
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
-
Modifié par MangaCr le 5/06/2013 à 18:54
MangaCr Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 6 juin 2013 à 12:20
MangaCr Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 6 juin 2013 à 12:20
A voir également:
- Probleme de fumer ...
- Fumer moins cher - Forum Consommation & Internet
- Fumer de la menthe - Forum Loisirs / Divertissements
- Souffler la fumer sur quelqu'un signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cigarettes pas cher arnaque ??? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fumer moins cher avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour, les condensateurs ont une durée de vie malheureusement, et la ils sont mort, ta carte mère est HS et peux endommager les autres composants.
Je préféré te dire que se n'est pas réparable que te donner de faux espoirs, il y a bien des personnes qui remplacent les condo normal par des solid capacitor mais ils ont un matériel ultra chère...
Je préféré te dire que se n'est pas réparable que te donner de faux espoirs, il y a bien des personnes qui remplacent les condo normal par des solid capacitor mais ils ont un matériel ultra chère...
6 juin 2013 à 09:15
Elle est dans le top ventes et son prix est fort intéressant .
Pense tu que je pourrais récupérer le processeur de ma carte mère actuel ?
Merci d'avance pour ta réponse.
PS : Dsl du retard ...
6 juin 2013 à 09:24
Pense tu que je pourrais récupérer le processeur de ma carte mère actuel ?
Tout dépend si la nouvelle carte est prévue pour le même type de processeur. Si c'est le cas, le processeur est probablement récupérable (sans certitude, s'il a été abîmé, ce sera non). Il faut aussi penser à vérifier si les barrettes mémoires sont compatibles avec la nouvelle.
Donc, en fonction de la compatibilité entre les deux CM et en fonction de l'état des autres composants, ça ira du pire au meilleur.
6 juin 2013 à 12:20