L'ordinateur infini !

Résolu/Fermé
FöüFürët Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 20 nov. 2012 à 02:12
FöüFürët Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 10 juin 2013 à 11:34
Salut a tous j'ai un soucis pas très grave je pense mai bon...

Une copine a un ordinateur qui ne s'éteint plus, pour dire exactement ce qu'il en est;
Quand on suit la procédure classique Démarrer\ Arrêter l'ordinateur, le PC s'éteint tranquillement, normalement, pas de problème a vue et a peine éteint il se rallume automatiquement, tout seul sans rien faire.
Quand on l'éteint au "bouton" je pense qu'on appel tous cette procédure ainsi et bien la, il reste sagement éteint.

J'ai chapoté les manuels constructeurs pour voir si ce n'étais pas l'alimentation, ca n'a pas l'air d'être ca mai je PENSE que le problème vient du BIOS, ca doit être la commande qui échoue ou qui saute, je ne sait pas trop en fait, j'ai penché toute une nuit sur le probleme et non, rien du tout...

Pour info le PC c'est un Windows Vista 32bits, édition familiale Premium, SP2, assemblé bien évidement chez Packard Bell.

A tout bon conseiller, merci d'avance camarades



A voir également:

2 réponses

FöüFürët Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 5
10 juin 2013 à 11:34
Probleme résolu, merci et désolé pour la cloture tardive du sujet.
Pour ceux qui viendrais voir ce sujet, ma copine a tout simplement laisser son PC chez un informaticien, j'ai pas trouvé la solution.
1
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 105
20 nov. 2012 à 02:28
Vista et Packard Bell
==> tu as cité les 2 sources du problèmes mdrrrrr

Non plus sérieusement regarde ici :

http://www.tutoriaux-excalibur.com/archives/astuce-pc-ne-s-eteint-pas.htm
0