Carte réseau effacée
Résolu
gibouloss
-
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
J'utilise un PC sous Windows 7 (64b) et j'ai bêtement effacé tous mes "logiciels" Realtek aujourd'hui depuis mon panneau de configuration, pensant que c'était des logiciels inutiles.
J'ai ensuite découvert qu'il me manquait ma carte réseau pour me connecter à internet.
Je peux utiliser un autre PC pour télécharger et réinstaller le pilote, mais je n'arrive pas à le faire (j'ai trouvé un driver Realtek mais je me retrouve avec un zip contenant 3 fichiers : 1 .cat, 1 .inf et 1.sys, c'est bien beau mais je ne sais pas quoi en faire...)
Pouvez-vous m'aider à réparer ma bêtise ?
Merci !
J'utilise un PC sous Windows 7 (64b) et j'ai bêtement effacé tous mes "logiciels" Realtek aujourd'hui depuis mon panneau de configuration, pensant que c'était des logiciels inutiles.
J'ai ensuite découvert qu'il me manquait ma carte réseau pour me connecter à internet.
Je peux utiliser un autre PC pour télécharger et réinstaller le pilote, mais je n'arrive pas à le faire (j'ai trouvé un driver Realtek mais je me retrouve avec un zip contenant 3 fichiers : 1 .cat, 1 .inf et 1.sys, c'est bien beau mais je ne sais pas quoi en faire...)
Pouvez-vous m'aider à réparer ma bêtise ?
Merci !
A voir également:
- Carte réseau effacée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment récupérer une discussion effacée sur whatsapp - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant la désinstallation.
Regarde ce tuto --> Restauration du système Windows 7
Fais une restauration du système et choisis une date avant la désinstallation.
Regarde ce tuto --> Restauration du système Windows 7