PC qui rame du jour au lendemain
Résolu
HeyDaDan
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Muchacho83 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Muchacho83 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir tous le monde,
alors voila mon soucis depuis hier mon pc (Que j'ai eu le 19 Avril) rame sur tous mes jeux installé comme League Of Legend, Bioshock, Divinity II etc.. Alors qu'au début il marchait très bien et je les faisais tourner a fond, c'est arrivé du jour au lendemain .. J'ai fais un scan minutieux avec avast pour voir au cas ou si c'étais un virus ou quoi mais rien du tous, J'ai nettoyé aussi mon pc avec CCleaner mais rien toujours pareil. Je sais vraiment pas d'ou sa pourrait venir si quelqu'un saurait d'ou sa proviendrai :S ?
Merci d'avance.
alors voila mon soucis depuis hier mon pc (Que j'ai eu le 19 Avril) rame sur tous mes jeux installé comme League Of Legend, Bioshock, Divinity II etc.. Alors qu'au début il marchait très bien et je les faisais tourner a fond, c'est arrivé du jour au lendemain .. J'ai fais un scan minutieux avec avast pour voir au cas ou si c'étais un virus ou quoi mais rien du tous, J'ai nettoyé aussi mon pc avec CCleaner mais rien toujours pareil. Je sais vraiment pas d'ou sa pourrait venir si quelqu'un saurait d'ou sa proviendrai :S ?
Merci d'avance.
A voir également:
- PC qui rame du jour au lendemain
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
4 réponses
Salut
Alors déjà, fixe ou portable?
Et des fois, AVAST, comme tous les antivirus, se fait avoir...
Passe un coup de malwarebyte's antimalware...
Et.. Défragmente aussi, amis pas avec l'utilitaire windows, avec mydefrag...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Alors déjà, fixe ou portable?
Et des fois, AVAST, comme tous les antivirus, se fait avoir...
Passe un coup de malwarebyte's antimalware...
Et.. Défragmente aussi, amis pas avec l'utilitaire windows, avec mydefrag...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
C'est un pc portable un Asus,
D'accord je vais essayer tous sa j'te retiens au courant
Merci d'avoir répondu aussi vite :)
D'accord je vais essayer tous sa j'te retiens au courant
Merci d'avoir répondu aussi vite :)
Bon j'ai passer un coup de Malwarebyte's, il y avait 1 programme malveillant je l'ai supprimé puis redémarré le PC mais toujours pareil .. et pour la défragmentation je le ferai quand j'irai me coucher ^^
Installe RevoUnistaller et enlève de ton ordinateur MediaBoost ou MediaBooster