Les discussions
Problème pilote graphique nvidia gtx 580
Résolusalut j'ai un petit problème c'est pour faire une mise à jour de ma carte graphique mes sa m'indique '' programme d'installation endommagé'' alors que...
Petit besoin d aide pour demain :)
RésoluBonsoir J'aurais besoin d'aide pour trouver le pilote correspondant au contrôleur de son En effet cette personne n a plus de son(j ai réussi à m...
Cherche pilote éthernet dell d500
RésoluBonjour, Sur un portable dell D500, j'ai installé pour le modem PCTEL 2304WT V 92 le fichier R57385 de dell, mais dans le gestionnaire de périphér...
Windows ne peut pas lire les fichier audio
RésoluBonjour, Aujourd'hui il y a quelques heures j'ai nettoyer mon PC (fixe) je les ouvert et j'ai nettoyer mon PC a l'aide d'un aspirateur, mais j'y s...
Telecharger pilotes sans internet
RésoluBonjours, j'ai un Ordi portable Acer Aspire 5610z, suite a de violents bug j'etais dans l'obligation de le formater, il est maintenant sous Windows XP...
Pb de son - pc portable toshiba
RésoluBonjour, Je viens vers des connaisseurs car je rencontre un problème de son sur mon pc portable toshiba Satellite A100-386. En effet, j'ai effe...
Gtx 560ti bonne carte graphique?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la gtx 560 Ti est un bonne carte graphique? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Crossfire ati 7970
RésoluBonjour, J'ai pris une Carte graphique Sapphire Radeon HD 7970 OC - 3 Go ( https://www.materiel.net/produit/201301110050.html ) J'ai actuellement...
Memoire graphique exploitée - overclock ?
RésoluBonjour, en regardant aux niveau des indices de performance de windows 7 , je voulais savoir jusqu'à combien ma carte graphique gamer était puissan...
Rajouter mémoire vive
RésoluBonjour, Puis-je rajouter 1 go de mémoire vive sur ce pc : pc portable packard bell easynote tk85-ju-063 Impossible de trouver la carte mére p...
Problème ethernet
RésoluBonjour, Suite à une installation de drivers Realtek Ethernet , grâce a Drivermax après avoir suivi un guide de PC Astuces (https://www.pcastuces.c...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour/soir, Que me conseilleriez vous d'acheter comme carte graphique pour un ordinateur ayant Intel Pentium D et une carte graphique (que je n...
Overclock automatique?
RésoluBonjour à tous , je tiens d'avance à m'excuser pour le manque de connaissances en la matière :) Voila , j'ai monté mon pc , il marche très bien , je ...
Intel graphics hd 4000, nvidia gt 635m
RésoluBonjour à tous! J'ai acheté il y a peu un pc portable avec comme carte graphique la Nvidia GT 635M mais quand je fais un dxdiag et que je regarde d...
Driver pour minecraft !
RésoluBonjour, Je viens à l'instant d'installer Windows 8 et il me manque un driver pour Minecraft mais je quand je veut mette à jours le driver ils me ...
Drivers/pilotes [probleme son]
RésoluBonjour, Après de multiple recherche , depuis le reformatage de mon pc je ne trouve plus le pilote/drivers . Du coup plus de son .... Voici ma ...
I5 3570k erreur
RésoluBonjour Tout le monde j'espère que vous allez bien :) , Ma configuration : https://docs.google.com/file/d/0B8T3hcLkL_bDVDNkWmthcXpwbms/edit ...
Pilote scanner mp500 canon sur windows7 pro
Résolu/FerméBonjour je viens de changer mon ordinateur qui a rendu l'âme... j'ai pris un windows 7 professional, j'ai une imprimante canon pixma mp500 qu'il e...
Le twin frozr vaut il le coup pour une n660 oc ?
RésoluBonjour, Je me demandais si la différence entre la N660 OC et le N660 OC twin frozr de MSI vallait bien le coup ? Les deux ont des fréquences qu...
Comment mettre à jour ses drivers?
Résolusalut, alors j'ai une question SIMPLE alors je pense que vous pourrez y repondre donc je voulais savoir comment mettre à jour les drivers (c'est les l...
Driver hp deskjet f4580
RésoluBonjour, Ne sachant s'il s'agit d'un problème purement de driver ou d'imprimante, je repose ma question également sous ce forum : Mon imprimante re...
Aide dans le choix d'une carte graphique
RésoluBonjour ou Bonsoir. Comme ma carte graphique commence à être vielle (Et qu'un des deux ventilateur marche plus....) Je me suis dis qu'il était tant d...
2 bips long après avoir mis une barrette de ram
RésoluBonjour à tous et merci pour votre lecture et votre aide :) J'ai un problème avec ma nouvelle barrette de ram. J'ai acheté mon PC sur Materiel.n...
Désactiver carte son via le bios
RésoluBonjour. Je voudrai savoir comment désactiver une carte son (intégrée à la carte mère) via le bios. Merci
Surchauffe anormale
RésoluBonjour, Bonjour à tous ce sujet a surement déjà été traité mais mon problème est assez bizarre. Depuis hier en jouant sur FSX mon ventilo de CPU ...
Accélération direct draw,direct3d,texture agp non disponible
RésoluBonjour, depuis plusieur jour mon jeu qui marche avec marche plus pendant plusieurs jour j'ai toute essaiyer comme j'ai vu sur plusieur question s...
Quelle est la meilleur carte graphique entre ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la Nvidia Geforce GT620 et la AMD Radeon HD 7570 avec technologie Avivo ? ...
Pas moyen de trouver pilote de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment dû acheter un nouveau disque dur et j'ai dû réinstallé Windows avec le support de restauration système fournie avec mon...
Température maximale conseillée en water
RésoluBonjour, Je suis depuis peu en watercooling (voir config ci dessous) je voudrais savoir quelle est la température maximale conseillées DU LIQUIDE...
Changement de cpu
RésoluBonjour, J'ai actuellement un AMD Athlon(tm) Dual Core, 4400+ X2 2.30GHz et une carte mère "ECS Nettle2". Quel processeur me conseillez vous d'achete...
Gtx 670 et windows 8 ?
RésoluBonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'une belle machine composée d'une GTX 670, seulement, lorsque je mets a jour les drivers de celle-ci et que j...
Mémoire vive
RésoluBonjour tous le monde =) Voila, hier j'ai acheté une barrettte de RAM de 512 Mo. Cependant, quand je vais sur executer, dxdiag, sa me dit que le p...
Pilotes carte réseau avec asus x71sl !
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.4bonjour à tous ! J'ai un très gros problème ! Ce matin après avoir supprimé quelque fichier p...
Nouvelles barrettes ddr 2
RésoluBonjour, Tous mes voeux pour la nouvelle année et longue vie à notre forum.... Voici mon problème : je dispose actuellement de 4go de mémoire v...
Mot de passe dell systeme
RésoluBonjour, j'ai ressorti mon vieux dell latitude D520 pour mon fils mais il a plante et me demande le mot de pass du system le pc est # H6JJK2J-595B ...
Carte graphique
RésoluBonjour, ma carte est une NVidia Gforce GTX 560 avec deux sorties hdmi une connectee pour mon ecran et l'autre sur TV si je laisse les deux en f...
Comment augmenter la capacité de ma carte graphique
RésoluBonjour à toutes et à tous, je voudrais tout abord remercier toute l'équipe de commentcamarche.net ainsi que les internautes. Car j'ai appris plein...
Quelle carte graphique choisir pour 3 écrans?
RésoluBonjour, Je me construit un nouvel ordi et j'ai 3 écrans. Je veux être capable de jouer à des jeux sur les 3 écrans en même temps pour voir plus l...
Changement de carte mère , dd et mon windows 8
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelque conseils , afin d'être sûre . En théorie je devrai parfaitement m'en sortir mais demandé des conseils ne fait de...
Mais ou est passée mon ati radeon hd 5000?
RésoluBonjour, Suite a une panne de disque dur, j'ai du m'en procurer un nouveau sur lequel j'ai réinstallé Windows 7 64 bit. Cependant, après avoir insta...
Aucun son audio high definition
RésoluBonjour, J'ai effectuer il y a une semaine une mise à niveau de windows xp jusqu'a windows 7 Professionnel 32 bits. Tout c'est bien sauf que je n'a...
Crash battlefield 3 (bonne carte graphique)
RésoluBonjour, Après 5 - 10 minutes de jeu sur Battlefield 3 mon pc freez l'image ce fige le son saccade et en faisant ctrl+alt+delete je n'arrive pas à ...
Problème liée a l'hdmi
RésoluBonjour, depuis une restauration de mon ordi ( vista ) que j'ai faite il y à 2 mois je ne peux plus me branché en hdmi a une télé ( je n'ais qu...
Probleme de coeurs, processeur a10 5800k
RésoluSalut à tous, Alors voilà récemment j'ai acheté et installé Windows 8 Pro. Mais voilà, quand je vai dans le gestionnaire des taches windows, il es...
Hésitation entre 2 cartes graphiques
RésoluBonjour à tous Je compte me faire une bonne config pc, pour utilisation gamer. Mais j'hésite entre 2 cartes graphiques. -> https://www.materiel....
Problème carte mère
RésoluBonjour à tous, j'ai un probléme d'idantification d'une carte mère. J'ai une carte mère P4P800 Rev2.00 + RAID 0+1 et chez asus elle n'est réperto...
Comptabilité cg sapphire hd 6670 avec cm
RésoluBonjour, Je chercherai une carte mère compatible avec une Sapphire HD 6670 1 go pcie 16x 2.0 avec un i5 socket 1155 et RAM en DDR3 voilà. Merci de ...
Cable usb/midi (plug & play) reconnu mais non alimenté?
RésoluBonjour, Je viens vers vous après 3 jours de recherche intensive sur internet sans solution, j'espère qu'un connaisseur pourra m'éclairer. ...
Changement de processeur
RésoluBonjour Je me suis offert un Compaq presario CQ57-420 EF Il a un processeur AMD E-300 a 1.30 Ghz Et une carte graphique intégré au processeur AMD ...