Les discussions

Changement de cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un AMD Athlon(tm) Dual Core, 4400+ X2 2.30GHz et une carte mère "ECS Nettle2". Quel processeur me conseillez vous d'achete...

33 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Gtx 670 et windows 8 ?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'une belle machine composée d'une GTX 670, seulement, lorsque je mets a jour les drivers de celle-ci et que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Mémoire vive

 Résolu

Bonjour tous le monde =) Voila, hier j'ai acheté une barrettte de RAM de 512 Mo. Cependant, quand je vais sur executer, dxdiag, sa me dit que le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Plagor

Pilotes carte réseau avec asus x71sl !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.4bonjour à tous ! J'ai un très gros problème ! Ce matin après avoir supprimé quelque fichier p...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles barrettes ddr 2

 Résolu

Bonjour, Tous mes voeux pour la nouvelle année et longue vie à notre forum.... Voici mon problème : je dispose actuellement de 4go de mémoire v...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
morvan63

Mot de passe dell systeme

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon vieux dell latitude D520 pour mon fils mais il a plante et me demande le mot de pass du system le pc est # H6JJK2J-595B ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
madmyke

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte est une NVidia Gforce GTX 560 avec deux sorties hdmi une connectee pour mon ecran et l'autre sur TV si je laisse les deux en f...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pierg83

Comment augmenter la capacité de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais tout abord remercier toute l'équipe de commentcamarche.net ainsi que les internautes. Car j'ai appris plein...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Clark91

Quelle carte graphique choisir pour 3 écrans?

 Résolu

Bonjour, Je me construit un nouvel ordi et j'ai 3 écrans. Je veux être capable de jouer à des jeux sur les 3 écrans en même temps pour voir plus l...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
trebor33

Changement de carte mère , dd et mon windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelque conseils , afin d'être sûre . En théorie je devrai parfaitement m'en sortir mais demandé des conseils ne fait de...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Cysteur

Mais ou est passée mon ati radeon hd 5000?

 Résolu

Bonjour, Suite a une panne de disque dur, j'ai du m'en procurer un nouveau sur lequel j'ai réinstallé Windows 7 64 bit. Cependant, après avoir insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
abissis

Aucun son audio high definition

 Résolu

Bonjour, J'ai effectuer il y a une semaine une mise à niveau de windows xp jusqu'a windows 7 Professionnel 32 bits. Tout c'est bien sauf que je n'a...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
atomikiller42

Crash battlefield 3 (bonne carte graphique)

 Résolu

Bonjour, Après 5 - 10 minutes de jeu sur Battlefield 3 mon pc freez l'image ce fige le son saccade et en faisant ctrl+alt+delete je n'arrive pas à ...

43 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
irvin

Problème liée a l'hdmi

 Résolu

Bonjour, depuis une restauration de mon ordi ( vista ) que j'ai faite il y à 2 mois je ne peux plus me branché en hdmi a une télé ( je n'ais qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jerome.

Probleme de coeurs, processeur a10 5800k

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà récemment j'ai acheté et installé Windows 8 Pro. Mais voilà, quand je vai dans le gestionnaire des taches windows, il es...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
SamixX68

Hésitation entre 2 cartes graphiques

 Résolu

Bonjour à tous Je compte me faire une bonne config pc, pour utilisation gamer. Mais j'hésite entre 2 cartes graphiques. -> https://www.materiel....

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probléme d'idantification d'une carte mère. J'ai une carte mère P4P800 Rev2.00 + RAID 0+1 et chez asus elle n'est réperto...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aria

Comptabilité cg sapphire hd 6670 avec cm

 Résolu

Bonjour, Je chercherai une carte mère compatible avec une Sapphire HD 6670 1 go pcie 16x 2.0 avec un i5 socket 1155 et RAM en DDR3 voilà. Merci de ...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Chochojunior

Cable usb/midi (plug & play) reconnu mais non alimenté?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 3 jours de recherche intensive sur internet sans solution, j'espère qu'un connaisseur pourra m'éclairer. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
leviv'

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour Je me suis offert un Compaq presario CQ57-420 EF Il a un processeur AMD E-300 a 1.30 Ghz Et une carte graphique intégré au processeur AMD ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Jfa606

Processeur sans carte graphique nouveaux jeux

 Résolu

Bonjour, Est ce que ce processeur peut faire tourner des nouveaux jeux sans carte graphique à côté ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pierrelescornet

Station de refroidissement

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Toshiba A500 18T. Mon ordinateur portable fais 16". Mon seul problème et lors ce que je souhaite jouer à GTA...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Chochojunior

P5ql pro et carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai ma carte graphique qui est en train de rendre l'âme, donc je me suis dis que j'allais la changer... Mais le probleme, c'est qu'elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Orayne

Mon driver ,refuse de s'installer.

 Résolu

Bonjour, Mon Driver (Intel 945 Express Chipset Family) refuse de s'installer j'ai beau chercher je ne trouve pas quel est le problème . Voici l...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Miura564

Wifi ne marche pas sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum , et j'aimerais trouver des personnes bien pour m'aider a résoudre mon problème. - j'ai mon wifi qui ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mokamoka7

Aide config processeur

 Résolu

Bonsoir, je possède une tour qui commence à prendre de l'âge.. et j'aimerai jouer au jeu TERA Online qui demande un processeur plus puissant que celui...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Miura564

Problème pilotes carte radeon hd 7450

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème mais avec 64 bit,pouvez me me donner le pilote merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gazou06

Petit comparatif de processeurs

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas très bien en terme de matos perfomance, c'est pourquoi j'aimerais savoir ce que vaut mon processeur AMD Athlon(tm) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Vegemax

Ajouter mémoire d'appellation et de fréquence différente

 Résolu

Bonjour, sur un vieux pc xp ,il y avait 2 ram de 128mo PC2100 / 133MHz .Surf impossible,j'ai ajouté à la place d'une ram ,une ram de 256MO PC2700 / 16...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Chochojunior

Driver impossible à trouver

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon probleme : jai un packard bell avec un clavier qwerty, cest un easynote s8 dapres l etiquette sous le pc, mais un log...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Destrio5

Problème driver dell inspiron n5110

 Résolu

Bonjour j un laptop dell inspiron n5110 .j pas trouver les driver de la carte resaux et wiffi j essailer tt un liste mè rien ..je suis sou windows 7 6...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
oussema

Imprimante: canon mf 3010 probléme d'installation

 Résolu

Bonjour, j ai essayé d'installer le cd d'installation de l'imprimante canon MF3010 mais il y a un message " impossible de lancer l'installation d...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Le choix du processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est mieux un processeur AMD A6 ou le INTEL I3 2 eme génération ?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ERICMTM

Pilotes wifi supprimés, comment les récupérer?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu faire du tri dans mon ordi et j'ai supprimé un programme "lan" quelques chose sans savoir que c'était ce programme qui me...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Quel memoire mettre sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site, j'espère que vous pourrez m'aider. pourriez vous me dire quel sortes de barrettes mémoire je peux mètre s...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
MacOStar

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon lecteur DVD sur mon Medion sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hubertaaz

Cherche pilote pour sony ericsson w810i

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Sony Ericsson W810i j'ai perdu le driver pour l'installer dans l'ordinateur... si quelqu'un connait...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
The Z

Probleme drivers ibm r32

 Résolu

Bonjour, J'ai un IBM R 32 XP PRO SP3 et tous les drivers de carte vidéo que je essai ne sons pas bon comment faire?? sur le site de ibm avec la ré...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glg29

Toshiba satellite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc toshiba satellite c855-17j et je cherche le pilote de son carte graphique (intel(R) hd graphique) et le pilote de son carte wi...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Destrio5

Es ce que toutes cg sont compatible avec toutes cm?

 Résolu

Bonjour, Voilà je chercherai à savoir çela , par exemple si toutes CG crossfire ou Nvidia sont compatibles avec toutes types de carte mère?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
morupo

Comment instaler les "autres périférique" sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un ordi portable HP compaq nc 8430. j'ai réinstallé ce que je pouvais via le site hp mais il reste des points d'interrogat...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Decoseb

Problème his radeon 7870hd 2go

 Résolu

Bonjour, Comme le nom du post l'indique j'ai un problème avec ma carte depuis que je l'ai changer. Avant j'avais une 4770HD est tout fonctionner n...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sniper0891

Je n'est plus de son sur mon oridnateur

 Résolu

Bonjour, un jour sans le faire exprès j'ai supprimer mon périphérique audio bus... le problème c'est que je n'arrive a rien faire dans le panneaux de ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
miss de Paris...

Lesquelles sont meilleur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Intel sont bien pour les jeux

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Mimi8297

Pilote

 Résolu

salut j'ai besoin de pilote de Perchlorique PCI et contrôleur de PCI de communication simplifiées, pour hp pavillion g6 system 32 sous win 7 pouve...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mo-ad

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis, j'ai installer windows seven sur mon pc fixe, mais je n'ai pas de pilote pour la carte réseau, et je n'ai donc pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes controleur bus, ethernet

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a donné un ordi, mais quand je vais dans le gestionnaire de periferiques un point d'interrogation jaune est indiquer devant ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
eg82

Amd ou nvidia

 Résolu

Bonjour, je voudrez acheter un Pc, l un à une carte graphique AMD READEON 7450 et l'autre une NVIDIA GT 620. Qu'elle est la mieux

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
epango

Carte graphique ati-nvidia

 Résolu

Bonjour, CHER INTERNAUTE Je me permets de venir vers vous pour avoir votre avis sur les CARTE GRAPHIQUE ATI 7470M ET NVIDIA 635M ceci est pour savo...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Miura564

Cherche pilote realtek 97 pour un del optiplex 745

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, dans quel dossier metre le pilote du son de ma carte graphique.mon ordi est un : del optiplex 745, et le pilote est un real...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
madmyke
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 38 546