Les 2 coeur utiliser à 100%

Résolu
vixa1 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vixa1 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une petite inquiétude et j'aimerai que l'on m'éclaire:
lors de l'utilisation d'une application (minecraft coder pack, eclipse, minecraft...), le pc commence à faire un petit bruit, comme un ventilateur qui tourne plus vite, puis le gestionnaire de tache passe de 25% sur les deux cores à 100%, et cela m'inquiète car le pc devient très lent, voir le freeze.
Donc j'aimerai savoir si cela vient du processeur(amd E-300) ou si cela vient des appli, trop loure pour ces appli.
merci.

A voir également:

6 réponses

vixa1 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

up
0
vixa1 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Up svp, j'ai vraiment besoin d'aide.
0
Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Avec Minecraft de lancer c'est pas trop étonnant.
Par contre si ça te le fait avec Eclipse c'est un peu plus étonnant.
0

ça me la fait sur tout, quand je lance google chrome, cela passe à 100%, puis 90%, 80%... C'est quand je lance une application, mais parfois cela reste à 100%, comme eclipse, minecraft...
Donc cela m'inquiète un peut.
0

Up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

bah ton cpu n'a pas l'air assez costaud pour ton utilisation que dire d'autre...
0

Bon ok, resolu.
0