IGP ou vieille carte graphique?
Résolu
rj35
Messages postés
922
Membre
Dernière intervention
-
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cramé une ati radeon 4870 HD dernièrement (sans doute mal refroidi, de plus je n'ai jamais changé la pâte thermique). Je me retrouve avec une vieille carte graphique d'un ancien pc, une gt 8500. J'ai un processeur I7 3770K (pas que pour jouer mais surtout pour les rendus) et je me demandais en attendant ma prochaine carte graphique, serait il mieux d'utiliser le IGP HD 4000 que la vieille carte poussiéreuse. Je veux juste jouer à left 4 dead, et street fighter en 1920x1080 (des anciens jeux).
PS:Avec la gt8500 je ne peux même pas jouer à left 4 dead, ni à SFIV en 720p.
Merci
J'ai cramé une ati radeon 4870 HD dernièrement (sans doute mal refroidi, de plus je n'ai jamais changé la pâte thermique). Je me retrouve avec une vieille carte graphique d'un ancien pc, une gt 8500. J'ai un processeur I7 3770K (pas que pour jouer mais surtout pour les rendus) et je me demandais en attendant ma prochaine carte graphique, serait il mieux d'utiliser le IGP HD 4000 que la vieille carte poussiéreuse. Je veux juste jouer à left 4 dead, et street fighter en 1920x1080 (des anciens jeux).
PS:Avec la gt8500 je ne peux même pas jouer à left 4 dead, ni à SFIV en 720p.
Merci
A voir également:
- IGP ou vieille carte graphique?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Selon ce site : https://www.videocardbenchmark.net/gpu_list.php
Le HD4000 serait plus puissant, ce qui n'est pas étonnant !
Le HD4000 serait plus puissant, ce qui n'est pas étonnant !