Pilote pour ACPI\IPI0001 HP Proliant ML110 G4 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
93
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
-
Messages postés
93
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
-
Bonjour,

J'ai un ordinateur serveur HP ProLiant ML 110 G4 sur lequel est installé le système d'exploitation Windows Server 2003 R2 - Standard Edition - Service Pack 1.

Dans le Gestionnaire de périphériques, un périphérique semble ne pas bien fonctionné (point d'interrogation jaune devant ce périphérique).
Pour le nom de ce périphérique c'est marqué "Périphérique inconnu"; le numéro d'identification du matériel est : ACPI\IPI0001

Pourriez vous m'aidez à trouver le bon pilote pour résoudre mon problème?




4 réponses

Messages postés
80680
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2020
11 728
Bonjour,

Installe ce pilote --> ACPI
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis et j'ai essayé d'installer votre périphérique, mais lorsque je veux l'exécuter, j'ai une fenêtre qui me dit que l'application n'est pas une application Win32 valide.

Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Messages postés
93
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
2
Le pilote téléchargé est une archive (doc compressé). Il faut d'abord extraire les fichiers avant de l'installer.

Voici ce qu'il faut faire:

1) Clic droit sur le pilote téléchargé puis clic sur "Extraire vers cp010950\. Tu obtient un dossier "cp010950" qui contient des fichiers décompressés.

2) Clic droit sur "Poste de travail" puis clic sur "propriétés".

3) Clic sur l'onglet "Matériel" puis clic sur "Gestionnaire de périphériques".

4)Clic droit sur "périphérique inconnu (point d'interrogation jaune) puis clic sur "Mettre à jour le pilote...".

5) La fenêtre "Assistant Mise à jour du matériel" s'ouvre;

sélectionnez "Non pas pour cette fois ci"; clic sur "suivant";
sélectionnez "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié"; clic sur "suivant";
cochez "inclure cet emplacement dans la recherche"; clic sur Parcourir"; allez chercher le dossier "cp010950" qui contient les fichiers décompressés, sélectionnez le dossier "cp010950" puis clic sur "OK"; clic sur "suivant";

Le pilote s'installe.

Terminez l'assistant à la fin de l'installation.
Messages postés
93
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
2
Merci.
Problème résolu.