Chauffe d'un ventilateur
Résolu
hermana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
cet après midi ,dans la pièce cela sentait le plastique chaud et je me suis aperçu que derrière la tour c'était très chaud donc j'ai regarder a l'intérieur nettoyé (ce n'était pas poussiéreux cela avait était fais il y a pas longtemps) mais en aspirant j'ai l'impression que le ventilateur bleu ne tourne pas trop ,ou je pourrais voir pour le démonter et remettre un neuf j'ai cherché a me documenter et j'ai pas trouvé c'est un hp modèle p6032fr,il a 4 ans je ne le laisse pas allumé les nuits pourtant est-ce normal merci de m'aider Hermana
cet après midi ,dans la pièce cela sentait le plastique chaud et je me suis aperçu que derrière la tour c'était très chaud donc j'ai regarder a l'intérieur nettoyé (ce n'était pas poussiéreux cela avait était fais il y a pas longtemps) mais en aspirant j'ai l'impression que le ventilateur bleu ne tourne pas trop ,ou je pourrais voir pour le démonter et remettre un neuf j'ai cherché a me documenter et j'ai pas trouvé c'est un hp modèle p6032fr,il a 4 ans je ne le laisse pas allumé les nuits pourtant est-ce normal merci de m'aider Hermana
A voir également:
- Chauffe d'un ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut
le ventilateur bleu <= et on est sensé savoir où il se trouve dans le Pc et à quoi il sert avec ça?
Si tu le vois à l'arrière de la tour et qu'il est assez petit (4-5cm), il y a beaucoup de chances pour que ce soit le ventilateur de l'alimentation.
le ventilateur bleu <= et on est sensé savoir où il se trouve dans le Pc et à quoi il sert avec ça?
Si tu le vois à l'arrière de la tour et qu'il est assez petit (4-5cm), il y a beaucoup de chances pour que ce soit le ventilateur de l'alimentation.
hermana
merci Scarface72 ,excuse moi de ne pas avoir donné plus de détails d'abord c'est le seul qui est posé a l'horizontal et a coté de la petite pile ronde(que j'avais changé l'an dernier)en ce moment il ne chauffe pas j'ai laissé le panneau ouvert ,je voulais simplement savoir si il y avait un site ou ils expliquaient comment changer le ventilateur,j'ai cherché dans google mais pas trouvé a part l'achat des ventilateurs merci Hermana
Utilisateur anonyme
En fait c'est le ventirad alors, le ventilateur avec son dissipateur, c'est ça?
hermana
je ne sais pas comment cela se nomme mais je pense que oui? est-ce qu 'en passant un coup de bombe a air, cela suffira car la il est resté le coté ouvert et il ne chauffe plus du tout depuis plus de 5 h,merci pour ta gentillesse je connais pas grand chose mais je cherche a appendre Hermana
Utilisateur anonyme
Oui, un coup de bombe à air en bloquant le ventilateur pour ne pas qu'il s'emballe.