Pilote pour imprimante pixma mp450

Résolu
kaena125 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ingrid w Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment eu des soucis avec mon lecteur Cdrom qui refuse la moitié des Cd!! Donc pour installer pour imprimante-scanner pixma mp450, j'ai télécharger le logiciel mp navigator sur software et 3 pilote: un multifonction comme ça ne marchait pas j'ai installé un pilote pour l'imprimante etun pour le scanner et ça ne marche toujours pas!! Il doit y avoir une manipulation à faire qui m'échappe!!!

Help me

merci

On peut etre blonde et...intelligente
A voir également:

4 réponses

Ingrid w Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour, moi j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante CANON PIXMA MP450 et pas moyen de trouver un pilote pour la réinstallée :(
7
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

3
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

2
caramel

Merci beaucoup, j'avais des problemes avec le scanner sous vista et maintenant ça marche super, encore merci!!!
0
kaena125 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci, j'ai réussi!!!
0