Pilote pour imprimante pixma mp450
Résolu
kaena125
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Ingrid w Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ingrid w Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment eu des soucis avec mon lecteur Cdrom qui refuse la moitié des Cd!! Donc pour installer pour imprimante-scanner pixma mp450, j'ai télécharger le logiciel mp navigator sur software et 3 pilote: un multifonction comme ça ne marchait pas j'ai installé un pilote pour l'imprimante etun pour le scanner et ça ne marche toujours pas!! Il doit y avoir une manipulation à faire qui m'échappe!!!
Help me
merci
On peut etre blonde et...intelligente
J'ai récemment eu des soucis avec mon lecteur Cdrom qui refuse la moitié des Cd!! Donc pour installer pour imprimante-scanner pixma mp450, j'ai télécharger le logiciel mp navigator sur software et 3 pilote: un multifonction comme ça ne marchait pas j'ai installé un pilote pour l'imprimante etun pour le scanner et ça ne marche toujours pas!! Il doit y avoir une manipulation à faire qui m'échappe!!!
Help me
merci
On peut etre blonde et...intelligente
A voir également:
- Pilote pour imprimante pixma mp450
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour, moi j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante CANON PIXMA MP450 et pas moyen de trouver un pilote pour la réinstallée :(