Problème de carte graphique avec les Sims 3
Résolu
missdydy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
missdydy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missdydy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde.
Désolé d'ouvrir encore un autre topic sur le sujet mais j'ai pas trouvé ma solution dans les autres.
Alors mon problème est le suivant: Depuis que j'ai réinstallé windows 7 sur mon ordi acer aspire 7720 je ne peut plus jouer au sims 3, alors qu'avant il n'y avait aucun souci.
Maintenant comme je lance le jeux il me marque aucune carte graphique vidéo prise en charge détecté....
voici les propriété de ma carte graphique:
[ Carte graphique VGA standard ]
Propriétés de la carte vidéo:
Description du périphérique Carte graphique VGA standard
Identification de la carte VGA
Identification du BIOS Chip Rev
Type de circuit NVIDIA
Type de DAC 8 bit
Pilotes installés vga (6.1.7600.16385 (win7_rtm.090713-1255)), framebuf (6.1.7600.16385 (win7_rtm.090713-1255)), vga256, vga64k
Taille de la mémoire 14 Mo
J'aurais souhaitée savoir quel est le pb et qu'es ce qu'il faut faire??????
PS: Désolé pour les fautes :-)
AIDER MOI SVP
MERCI D'AVANCE
Désolé d'ouvrir encore un autre topic sur le sujet mais j'ai pas trouvé ma solution dans les autres.
Alors mon problème est le suivant: Depuis que j'ai réinstallé windows 7 sur mon ordi acer aspire 7720 je ne peut plus jouer au sims 3, alors qu'avant il n'y avait aucun souci.
Maintenant comme je lance le jeux il me marque aucune carte graphique vidéo prise en charge détecté....
voici les propriété de ma carte graphique:
[ Carte graphique VGA standard ]
Propriétés de la carte vidéo:
Description du périphérique Carte graphique VGA standard
Identification de la carte VGA
Identification du BIOS Chip Rev
Type de circuit NVIDIA
Type de DAC 8 bit
Pilotes installés vga (6.1.7600.16385 (win7_rtm.090713-1255)), framebuf (6.1.7600.16385 (win7_rtm.090713-1255)), vga256, vga64k
Taille de la mémoire 14 Mo
J'aurais souhaitée savoir quel est le pb et qu'es ce qu'il faut faire??????
PS: Désolé pour les fautes :-)
AIDER MOI SVP
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Problème de carte graphique avec les Sims 3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour,
"j'ai réinstallé windows 7"
--> 32 ou 64 bits ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Carte graphique VGA standard", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
"j'ai réinstallé windows 7"
--> 32 ou 64 bits ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Carte graphique VGA standard", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
voici ce que j'ai
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/notebook-win8-win7-64bit-32049-whql-driver/
Sa fonctionne parfaitement bien!!!