Petit condo CMS déssoudé sur la carte-mère, tout fonctionne bien
Résolu
X.Thunder
-
X.Thunder -
X.Thunder -
Bonsoir,
Il y a environ un mois, j'ai cassé un petit condo en céramique à une extrémité de ma carte-mère en changeant de carte graphique... Sur le moment j'ai paniqué, je l'ai tout de même remonté et remis en route sans bugs apparents, tout fonctionne pour le mieux depuis...
Pensez-vous qu'une panne pourrait survenir à cause de ce condo en moins ?
Merci de me faire partager vos avis, je compte sur vos connaissances et vos expériences pour pallier mes lacunes et me faire une idée sur la question...
Bonne soirée
Il y a environ un mois, j'ai cassé un petit condo en céramique à une extrémité de ma carte-mère en changeant de carte graphique... Sur le moment j'ai paniqué, je l'ai tout de même remonté et remis en route sans bugs apparents, tout fonctionne pour le mieux depuis...
Pensez-vous qu'une panne pourrait survenir à cause de ce condo en moins ?
Merci de me faire partager vos avis, je compte sur vos connaissances et vos expériences pour pallier mes lacunes et me faire une idée sur la question...
Bonne soirée
A voir également:
- Petit condo CMS déssoudé sur la carte-mère, tout fonctionne bien
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour, ben si ce composant est là il y a une raison... Oui ça peut fonctionner sans, mais peut être pas pour longtemps, tu uses peut être plus vite ta carte mère, tu modifies légèrement le voltage et les autres composants commencent à griller lentement et puis un jour ça tombera en panne.
Si le voltage est correct, ça ne suffit pas ? J'ai remarqué que le condo se trouve autour du chipset audio dont je ne me sert pas (j'utilise une carte son à la place), j'ai entouré en rouge l'emplacement du condo sur une photo de ma carte-mère trouvée sur internet : http://hpics.li/5bac6d6
D'après toi ce condo sert au chipset son (peut-être le circuit d'amplification) ? Si c'est le cas, je ne risque rien si je ne m'en sert pas ?
D'après toi ce condo sert au chipset son (peut-être le circuit d'amplification) ? Si c'est le cas, je ne risque rien si je ne m'en sert pas ?