Contrôleur de réseau Hp Pavilion G6
Résolu
finiksi1
Messages postés
331
Membre
Dernière intervention
-
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le driver contorelur de réseau ( carte réseau et wifi) de mon Hp Pavilion G6 2318ek
Windows 8 - 23 bits
Merci
Merci a vous...
Je cherche le driver contorelur de réseau ( carte réseau et wifi) de mon Hp Pavilion G6 2318ek
Windows 8 - 23 bits
Merci
Merci a vous...
A voir également:
- Contrôleur de réseau Hp Pavilion G6
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
La première ligne :
PCI\VEN_1814&DEV_539B&SUBSYS_18ED103C&REV_00
Merci d'avance