Les discussions
Processeurs intel xeon ?
RésoluBonjour à tous. Simple curiosité, les derniers processeurs Xeon de intel ne sont pas uniquement à usage professionnels dans dans serveurs, ça veut di...
Carte graphique change tout ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai Un Bon pc sauf la carte graphique ce qui fait que dans les jeux qui consomme beaucoup genre /skyrim et cie je lag si je me mets pas ...
Wifi après formatage
Résoluj'ai recemment formaté mon ordinateur. maintenant les reseau wifi ne se detectent pas. je me demande quel est le pilote a installer. j'ai besoin d'acc...
Carte graphique nvidia geforce 620
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrais jouer a minecraft , simcity sans laguer ? Système d'exploitation: Windows® ...
Mise a jour
RésoluBonjour, j'ai telecharger des mise a jour pour mes pilotes wifi sur mon PC portable acer. mais apres l'avoir installer et redemarrer je vois qu...
Pilotes dell dimension 2350
Résolubonjour je suis a la recherche des pilotes pour dell dimension 2350 controleur audio multimédia controleur de bus sm controleur ethernet contro...
Type de ram a choisir
RésoluBonjour a tous Premierement desole si le sujet n'est pas dans la section appropriee , je ne savais pas ou le mettre . Alors voila j'ai un Pc de burea...
Connecter le son et micro de façade
RésoluBonjour, je souhaite connecter le son et micro de façade sur ma carte mère P5G41T- MLX. voila comment se présente les pins pour le HD: PORT...
Quelle cg me conseillez vous ?
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps j'ai des soucis de CG sur certain jeux qui ont pas mal évoluer (free to play, Aion) et même Crysis 3 a du ma...
Carte graphique amilo xi 1554
RésoluBonjour,proble de trouver carte graphique pour amilo xi1554 wn7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pilotes lecteur graveur dvd rw
RésoluBonjour, mon pilote du graveur reste introuvable et dans le gestionnaire de periph j'ai l'icone avec le point d'exclamation. J'ai cherché un peu ...
Compatibilité carte mère/carte graphique
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte mère GigaByte GA-MA770T-UD3 4Go DIMM DDR3, et d'un processeur AMD Phenom(tm) II X2 550 processor (2C 3.11Ghz, 2Ghz I...
Meilleur carte mère entre intel dh77eb et gigabyte ga-z77-d3h
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir quelle est la meilleur carte mère entre la Intel DH77EB et la Gigabyte GA-Z77-D3H. Intel DH77EB : http://www.mat...
Hp notebook 2000-450ca
RésoluBonjour , Je veux installer windows 7 sur un ordinateur portable hp notebook 2000-450CA mais windows me dit qu'il ne trouve pas les pilotes du disq...
Pour think pad r52
RésoluBonjour, bien qu'ayant téléchargé sur le site Lenovo les drivers et pilotes devant correspondre j'ai toujours dans "périphérique" des points d'interro...
Processeur i7-2600k - 2 absentees dans cpuz et occt
RésoluBonjour la communautée,je suis nouveau du club,je viens d'acquérir un i7-2600k.Je l'ai installé dans mon ordi,quand j'allume mon ordi dans le bios il ...
Puis-je changer la carte graphique de mon portable ?
RésoluVoila j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite et je souhaiterai savoir si je peux changer ma carte graphique. Je vous laisse donc ma configurati...
Bruit strident, mais aucune solution sur le forum ne marche ...
RésoluSalut, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc portable sony vaio. J'ai voulu déplacer mon ordinateur et en tirant un peu sur le cable d'alimenta...
Nvidia geforce 8400m gs
RésoluBonjour, a vous tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 pour faire simple, j ai ce probleme merci nitrox et copier colle...
Changer ma carte graphique .
RésoluBonjour , Je suis joueuse de MMORP ( Rift , AION , GW2 ) et j'aimerai avoir les graphismes au maximum et ne plus avoir de lag pendant les phases de...
Acer aspire t180-us340b
RésoluBonjour, Je cherche pilotes pour la carte son, réseau, graphique. Merci d'avance.
Pas de driver pour ma carte mère asus p7p55d-e
RésoluBonjour, Ma carte mère est donc la ASUS P7P55D-E et hier j'ai installé windows 8. Je suis allé chercher sur le site d'Asus les drivers pour ma ca...
Shader (infos)
RésoluBonjour, Pour changer, je ne vient pas exposer un problème si ce n'est, satisfaire ma curiosité. Faute de moyen, je ne veux pas racheter un PC po...
Pilote toshiba c655-s5501
RésoluBonjour à tous, Je suis depuis prêt d'une semaine à la recherche du pilote de la carte graphique de Pc toshiba satellite C655-S5501 sous win 7 famili...
Meilleur configuration ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur config pour jouer sur des jeux comme minecraft , simcity sans laguer et en HD : Système d'exp...
Probleme carte graphique
Résolubonjour a tous, je suis en train d' essayer d' overclocker ma CG je suis ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/28221-ntune-under-overcloc...
Mauvaise carte graphique détéctée !
RésoluBonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En...
Je cherche le driver pour sagem xg-762n
Résolubonjour si vous pouvez m'oriente pour avoir le driver d'un clé SAGEM xg-762n Merci
Ou dézipper et installer un driver
RésoluBonsoir à tous Je cherche à installer un Drivers pour mes USB 3.0 c'est un fichier Zip mais je ne trouve pas l'emplacement ou l'installer .... le ...
Une ailette de carte graphique qui a pété
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Purée j'ai une ailette de ma carte graphique qui a pété, vous croyez que je peut continuer...
Choisir une carte graphique pour jeux video
RésoluBonsoir, j'ai un ordinateur portable Sony Vaio et actuellement je recherche une bonne carte graphique qui me permettrait de jouer à des jeux comme bat...
Difficulter a mettre a jour driver
Résolubonjours a vous , voila je vais essayer d 'expliquer mon problème asser vite et précisément , j'ai jouer au jeux en ligne thunder war " qui est en ver...
Problème controleur audio
RésoluBonjour, j'ai un problème, je réinstallé une machine(note book) acre aspire one, avec un système xp pack2; après l'installation je mis tout les pilo...
Problème avec amd radeon hd 7670m
RésoluBonjour, j'ai récement acheté un toshiba satellite l875-139 et en voulant jouer à minecraft, le jeu m'a dit qu'il ne trouvait pas de "accelerated op...
Choisir barrette memoire
Résolubonjour je desire augmenter la mémoire de mon pc ('tour) c est un unika SY4 PUHF16 je n at que 2 emplacements avec actuellement installé 2 fois 51...
Sapphire radeon 7870 xt ou asus geforce gtx660 dc2 ?
Résolu/FerméBonjour j'aimerai savoir laquelle des deux carte graphique est la meilleur pour jouer et au niveau rapport qualité/prix.Merci D'avance.
Carte mère hs ? demande d'autres avis après les tests effectués.
RésoluBonjour, J'ai une tour de PC à réparer car elle ne s'allume plus. (Ecran noir, pas de "BIP" de la carte-mère au démarrage). J'ai procédé par ét...
Comment connaître le nom de ma carte mère ?
RésoluBonjour je voudrais savoir comment faire pour connaître le nom de ma carte mère ! J'ai un acer aspire M5500 Intel Core 2 quad Q6600 2.40GHz -- ...
Shader model 3.0
RésoluBonjour, Mes shader model 3.0 et 2.0 ont disparu. Voilà j'ai acheté un ordi Dell Inspiron M5010 à mon fils en décembre 2012. Il est tombé en panne...
Problème pci code 28
RésoluBonjour... je possède un Windows xp.....Depuis quelque temps j'ai ce soucis sur mon gestionnaire de périphérie....Impossible de mettre à jour le pilo...
Plus de pilotes audio sur acer 7220 sous windows vista
RésoluBonjour, sur le pc acer 7220 de mon fils, les pilotes son ont disparu; Comment les réinstaller? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.17...
Driver wifi sony
RésoluBonjour, Je cherche le driver WIFI pour un portable VAIO Sony modèle PCG-8P1M. Merci à celui qui pourra me dire où le trouver car moi je n'y suis p...
La meilleure carte graphique (2013)
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle était la meilleure carte graphique au niveau hard gaming du moment... Peu importe le prix. Merci d'avance ...
Plus de son après installation de windows 7
Résolu/FerméBonsoir à tous et merci en particulier à Kanegale, Merci pour votre réponse systématique à ma demande d'aide. Mais malheureusement, les pilotes n'...
Plus de son, je ne sais plus quoi essayer...
RésoluBonjour, Depuis environ 6 mois, j'ai récupérer l'ordi de la famille et en voulant supprimer le plus de trucs possible de l'ordi pour qu'il soit moi...
Ecran noir ordinateur portable sony vaio
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum alors je vais droit au but. J'ai un ordinateur portable (Sony Vaio 2.20 Ghz, windows 7)...
Ordi portable à jetter ?
RésoluBonjour, pour faire cours, mon ordi portable fait 1 bip long 2 bip court donc problème de carte graphique. c'est un chipset soudé a la carte mère...
Doubles cartes graphiques pc hp
RésoluBonjour Je possède un pc portable pavilion dv7 équipé d'une carte graphique Intel HD Graphics (intégrée à la carte mère) et une AMD Radeon HD 6500M/5...
Connection garte graphique et alimentation
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 7850. Mais lorsque je regarde la façon de la brancher je vois qu'il faut la reliée ...
Driver contrôleur réseau
RésoluBonjour, J'ai effectué un formatage de ma machine, puis j'y ai installé Windows 7. Cependant, j'ai remarqué que je ne pouvais accéder à aucun réseau...