Les discussions

Processeurs intel xeon ?

Résolu

Bonjour à tous. Simple curiosité, les derniers processeurs Xeon de intel ne sont pas uniquement à usage professionnels dans dans serveurs, ça veut di...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Kinavira

Carte graphique change tout ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Un Bon pc sauf la carte graphique ce qui fait que dans les jeux qui consomme beaucoup genre /skyrim et cie je lag si je me mets pas ...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
geekosa

Wifi après formatage

Résolu

j'ai recemment formaté mon ordinateur. maintenant les reseau wifi ne se detectent pas. je me demande quel est le pilote a installer. j'ai besoin d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
afaf001

Carte graphique nvidia geforce 620

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrais jouer a minecraft , simcity sans laguer ? Système d'exploitation: Windows® ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Funx

Mise a jour

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger des mise a jour pour mes pilotes wifi sur mon PC portable acer. mais apres l'avoir installer et redemarrer je vois qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tribun

Pilotes dell dimension 2350

Résolu

bonjour je suis a la recherche des pilotes pour dell dimension 2350 controleur audio multimédia controleur de bus sm controleur ethernet contro...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Type de ram a choisir

Résolu

Bonjour a tous Premierement desole si le sujet n'est pas dans la section appropriee , je ne savais pas ou le mettre . Alors voila j'ai un Pc de burea...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
buckhulk

Connecter le son et micro de façade

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter le son et micro de façade sur ma carte mère P5G41T- MLX. voila comment se présente les pins pour le HD: PORT...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
@?!Mdr...

Quelle cg me conseillez vous ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps j'ai des soucis de CG sur certain jeux qui ont pas mal évoluer (free to play, Aion) et même Crysis 3 a du ma...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mc313

Carte graphique amilo xi 1554

Résolu

Bonjour,proble de trouver carte graphique pour amilo xi1554 wn7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bebone

Pilotes lecteur graveur dvd rw

Résolu

Bonjour, mon pilote du graveur reste introuvable et dans le gestionnaire de periph j'ai l'icone avec le point d'exclamation. J'ai cherché un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jimm

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère GigaByte GA-MA770T-UD3 4Go DIMM DDR3, et d'un processeur AMD Phenom(tm) II X2 550 processor (2C 3.11Ghz, 2Ghz I...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Docteur Gonzo

Meilleur carte mère entre intel dh77eb et gigabyte ga-z77-d3h

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir quelle est la meilleur carte mère entre la Intel DH77EB et la Gigabyte GA-Z77-D3H. Intel DH77EB : http://www.mat...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp notebook 2000-450ca

Résolu

Bonjour , Je veux installer windows 7 sur un ordinateur portable hp notebook 2000-450CA mais windows me dit qu'il ne trouve pas les pilotes du disq...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ablito

Pour think pad r52

Résolu

Bonjour, bien qu'ayant téléchargé sur le site Lenovo les drivers et pilotes devant correspondre j'ai toujours dans "périphérique" des points d'interro...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Processeur i7-2600k - 2 absentees dans cpuz et occt

Résolu

Bonjour la communautée,je suis nouveau du club,je viens d'acquérir un i7-2600k.Je l'ai installé dans mon ordi,quand j'allume mon ordi dans le bios il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Spiky93

Puis-je changer la carte graphique de mon portable ?

Résolu

Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite et je souhaiterai savoir si je peux changer ma carte graphique. Je vous laisse donc ma configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Karto_bizzX

Bruit strident, mais aucune solution sur le forum ne marche ...

Résolu

Salut, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc portable sony vaio. J'ai voulu déplacer mon ordinateur et en tirant un peu sur le cable d'alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jojolaguitare

Nvidia geforce 8400m gs

Résolu

Bonjour, a vous tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 pour faire simple, j ai ce probleme merci nitrox et copier colle...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jaochay

Changer ma carte graphique .

Résolu

Bonjour , Je suis joueuse de MMORP ( Rift , AION , GW2 ) et j'aimerai avoir les graphismes au maximum et ne plus avoir de lag pendant les phases de...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
shasha77

Acer aspire t180-us340b

Résolu

Bonjour, Je cherche pilotes pour la carte son, réseau, graphique. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kaneagle

Pas de driver pour ma carte mère asus p7p55d-e

Résolu

Bonjour, Ma carte mère est donc la ASUS P7P55D-E et hier j'ai installé windows 8. Je suis allé chercher sur le site d'Asus les drivers pour ma ca...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Kazer2.0

Shader (infos)

Résolu

Bonjour, Pour changer, je ne vient pas exposer un problème si ce n'est, satisfaire ma curiosité. Faute de moyen, je ne veux pas racheter un PC po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
@?!Mdr...

Pilote toshiba c655-s5501

Résolu

Bonjour à tous, Je suis depuis prêt d'une semaine à la recherche du pilote de la carte graphique de Pc toshiba satellite C655-S5501 sous win 7 famili...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
wester

Meilleur configuration ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur config pour jouer sur des jeux comme minecraft , simcity sans laguer et en HD : Système d'exp...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Chochojunior

Probleme carte graphique

Résolu

bonjour a tous, je suis en train d' essayer d' overclocker ma CG je suis ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/28221-ntune-under-overcloc...

bebetichou

Mauvaise carte graphique détéctée !

Résolu

Bonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
acetrip6

Je cherche le driver pour sagem xg-762n

Résolu

bonjour si vous pouvez m'oriente pour avoir le driver d'un clé SAGEM xg-762n Merci

Utilisateur anonyme

Ou dézipper et installer un driver

Résolu

Bonsoir à tous Je cherche à installer un Drivers pour mes USB 3.0 c'est un fichier Zip mais je ne trouve pas l'emplacement ou l'installer .... le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Une ailette de carte graphique qui a pété

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Purée j'ai une ailette de ma carte graphique qui a pété, vous croyez que je peut continuer...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
zedinozore

Choisir une carte graphique pour jeux video

Résolu

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Sony Vaio et actuellement je recherche une bonne carte graphique qui me permettrait de jouer à des jeux comme bat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Einien

Difficulter a mettre a jour driver

Résolu

bonjours a vous , voila je vais essayer d 'expliquer mon problème asser vite et précisément , j'ai jouer au jeux en ligne thunder war " qui est en ver...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
icar54

Problème controleur audio

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je réinstallé une machine(note book) acre aspire one, avec un système xp pack2; après l'installation je mis tout les pilo...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
loris.matanda

Problème avec amd radeon hd 7670m

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté un toshiba satellite l875-139 et en voulant jouer à minecraft, le jeu m'a dit qu'il ne trouvait pas de "accelerated op...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir barrette memoire

Résolu

bonjour je desire augmenter la mémoire de mon pc ('tour) c est un unika SY4 PUHF16 je n at que 2 emplacements avec actuellement installé 2 fois 51...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
orschwihrer

Sapphire radeon 7870 xt ou asus geforce gtx660 dc2 ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir laquelle des deux carte graphique est la meilleur pour jouer et au niveau rapport qualité/prix.Merci D'avance.

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hs ? demande d'autres avis après les tests effectués.

Résolu

Bonjour, J'ai une tour de PC à réparer car elle ne s'allume plus. (Ecran noir, pas de "BIP" de la carte-mère au démarrage). J'ai procédé par ét...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Codex283

Comment connaître le nom de ma carte mère ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour connaître le nom de ma carte mère ! J'ai un acer aspire M5500 Intel Core 2 quad Q6600 2.40GHz -- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
iTeeZee

Shader model 3.0

Résolu

Bonjour, Mes shader model 3.0 et 2.0 ont disparu. Voilà j'ai acheté un ordi Dell Inspiron M5010 à mon fils en décembre 2012. Il est tombé en panne...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
douchka65

Problème pci code 28

Résolu

Bonjour... je possède un Windows xp.....Depuis quelque temps j'ai ce soucis sur mon gestionnaire de périphérie....Impossible de mettre à jour le pilo...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Destrio5

Plus de pilotes audio sur acer 7220 sous windows vista

Résolu

Bonjour, sur le pc acer 7220 de mon fils, les pilotes son ont disparu; Comment les réinstaller? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.17...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lecluala

Driver wifi sony

Résolu

Bonjour, Je cherche le driver WIFI pour un portable VAIO Sony modèle PCG-8P1M. Merci à celui qui pourra me dire où le trouver car moi je n'y suis p...

kaneagle

La meilleure carte graphique (2013)

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle était la meilleure carte graphique au niveau hard gaming du moment... Peu importe le prix. Merci d'avance ...

Chochojunior

Plus de son après installation de windows 7

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et merci en particulier à Kanegale, Merci pour votre réponse systématique à ma demande d'aide. Mais malheureusement, les pilotes n'...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son, je ne sais plus quoi essayer...

Résolu

Bonjour, Depuis environ 6 mois, j'ai récupérer l'ordi de la famille et en voulant supprimer le plus de trucs possible de l'ordi pour qu'il soit moi...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaneagle

Ecran noir ordinateur portable sony vaio

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum alors je vais droit au but. J'ai un ordinateur portable (Sony Vaio 2.20 Ghz, windows 7)...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tribun

Ordi portable à jetter ?

Résolu

Bonjour, pour faire cours, mon ordi portable fait 1 bip long 2 bip court donc problème de carte graphique. c'est un chipset soudé a la carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
naoned-breizh

Doubles cartes graphiques pc hp

Résolu

Bonjour Je possède un pc portable pavilion dv7 équipé d'une carte graphique Intel HD Graphics (intégrée à la carte mère) et une AMD Radeon HD 6500M/5...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jodu25

Connection garte graphique et alimentation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 7850. Mais lorsque je regarde la façon de la brancher je vois qu'il faut la reliée ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
darknovahell

Driver contrôleur réseau

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage de ma machine, puis j'y ai installé Windows 7. Cependant, j'ai remarqué que je ne pouvais accéder à aucun réseau...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kaneagle
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 38 575