Les discussions

Difficulter a mettre a jour driver

 Résolu

bonjours a vous , voila je vais essayer d 'expliquer mon problème asser vite et précisément , j'ai jouer au jeux en ligne thunder war " qui est en ver...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
icar54

Problème controleur audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je réinstallé une machine(note book) acre aspire one, avec un système xp pack2; après l'installation je mis tout les pilo...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
loris.matanda

Problème avec amd radeon hd 7670m

 Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté un toshiba satellite l875-139 et en voulant jouer à minecraft, le jeu m'a dit qu'il ne trouvait pas de "accelerated op...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir barrette memoire

 Résolu

bonjour je desire augmenter la mémoire de mon pc ('tour) c est un unika SY4 PUHF16 je n at que 2 emplacements avec actuellement installé 2 fois 51...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
orschwihrer

Sapphire radeon 7870 xt ou asus geforce gtx660 dc2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir laquelle des deux carte graphique est la meilleur pour jouer et au niveau rapport qualité/prix.Merci D'avance.

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hs ? demande d'autres avis après les tests effectués.

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour de PC à réparer car elle ne s'allume plus. (Ecran noir, pas de "BIP" de la carte-mère au démarrage). J'ai procédé par ét...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Codex283

Comment connaître le nom de ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour connaître le nom de ma carte mère ! J'ai un acer aspire M5500 Intel Core 2 quad Q6600 2.40GHz -- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
iTeeZee

Shader model 3.0

 Résolu

Bonjour, Mes shader model 3.0 et 2.0 ont disparu. Voilà j'ai acheté un ordi Dell Inspiron M5010 à mon fils en décembre 2012. Il est tombé en panne...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
douchka65

Problème pci code 28

 Résolu

Bonjour... je possède un Windows xp.....Depuis quelque temps j'ai ce soucis sur mon gestionnaire de périphérie....Impossible de mettre à jour le pilo...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Destrio5

Plus de pilotes audio sur acer 7220 sous windows vista

 Résolu

Bonjour, sur le pc acer 7220 de mon fils, les pilotes son ont disparu; Comment les réinstaller? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.17...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lecluala

Driver wifi sony

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver WIFI pour un portable VAIO Sony modèle PCG-8P1M. Merci à celui qui pourra me dire où le trouver car moi je n'y suis p...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaneagle

La meilleure carte graphique (2013)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle était la meilleure carte graphique au niveau hard gaming du moment... Peu importe le prix. Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Chochojunior

Plus de son après installation de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et merci en particulier à Kanegale, Merci pour votre réponse systématique à ma demande d'aide. Mais malheureusement, les pilotes n'...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son, je ne sais plus quoi essayer...

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 6 mois, j'ai récupérer l'ordi de la famille et en voulant supprimer le plus de trucs possible de l'ordi pour qu'il soit moi...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaneagle

Ecran noir ordinateur portable sony vaio

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum alors je vais droit au but. J'ai un ordinateur portable (Sony Vaio 2.20 Ghz, windows 7)...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tribun

Ordi portable à jetter ?

 Résolu

Bonjour, pour faire cours, mon ordi portable fait 1 bip long 2 bip court donc problème de carte graphique. c'est un chipset soudé a la carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
naoned-breizh

Doubles cartes graphiques pc hp

 Résolu

Bonjour Je possède un pc portable pavilion dv7 équipé d'une carte graphique Intel HD Graphics (intégrée à la carte mère) et une AMD Radeon HD 6500M/5...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jodu25

Connection garte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 7850. Mais lorsque je regarde la façon de la brancher je vois qu'il faut la reliée ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
darknovahell

Driver contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage de ma machine, puis j'y ai installé Windows 7. Cependant, j'ai remarqué que je ne pouvais accéder à aucun réseau...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kaneagle

Sav rue du commerce : carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après un problème sur ma carte graphique et un SAV accordé, je revoie ma carte à Rue Du Commerce (retour accepter le 01/03/13, reçu le 04/03...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Diyaz0883

Carte graphique dans les 220 €

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique dans les 220€, je joue sur une résolution de 1920*1080. Et les jeux récents qui sont très gourmands, ma...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide probleme mise a jour nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger la mise à jour de nvidia sur leur site ( 314.22 ) et lorsque je l'ai téléchargé , celle-ci m'a supprimer l'ancienn...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Lussio

Carte graphique

 Résolu

salut à tous, je possède un ordinateur portable (asus) qui n'est pas assez puissant pour faire tourner certains jeux. Et j'ai conclus que la cause ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolland

Remplace amd phenom 9550 quad.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire évoluer mon PC en changeant de processeur, savoir si ça vaut la peine vis à vis de ma config, et donc par quoi remplace...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ThEBiShOp

Problème drivers packard bell

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon Packard Bell ( Easynote tk13bz ) le problème c'est que les drivers Wifi ne fonctionne pas sur mon pc, ils s'inst...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
DonoX-78

Augmenter les performance d'amd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter les performances au détriment de la qualité avec amd, je sais que cela est possible sur nv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
EGP-Swyx

Je ne m'y retrouve pas avec les cartes graphiques

 Résolu

Bonjour,je veut m'acheter le jeu simcity sur mon pc c'est un portable de la marque samsung et j'y connait rien de rien j'ai deja installer des jeux co...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Glupsh

Barrette memoir et diag.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je fait appel avous car j'aimerai trouvé un logiciel (gratuit ou payant) pour plus ou moin diagnostiqué mon ordi en particulier v...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
julien231

Carte mere asus a7n8x-la

 Résolu

Bonjour, Quelq"un pourrait t-il me fournir le schema de Branchement de cette carte Asus A7N8X-LA j'ai recherche le manuel mais rien trouvé Instal...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
KILLOME

Activer sli mode pour gigabyte p55a-ud3r + 2 x gtx 465

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour activer le SLI-mode sur ma carte mère Gigabyte P55A-UD3R (j'ai deux Nvidia GTX 465 raccordées ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Gouzzman

Driver acer aspire one kav60

 Résolu

Bonjour, svp je viens de formater mon mini pc Driver Acer Aspire one KAV60 mais j'arrive pas a touver ses drivers, ou est ce que je peux les trou...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
acer

Changer carte mère, ram compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de carte mère et prendre celle ci : https://www.topachat.com/micro/index.php mais est ce que ma RAM actuelle est co...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Jah69

Reinstaller seven ?

 Résolu

Bonjour, Macarte mère serait HS, vu que l'alimentation (testée) est bonne, suite à un nettoyage de printemps (choc thermique avec le l'air sec ??)...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre le model de ma carte mère, pour pouvoir savoir ce que je peut installer comme RAM par la suite. merci d'avance po...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422

Quel ventilo pour une asus rampage extreme2

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le ventilo du processeur sur ma configuration. j'ai une asus rampage extreme 2 avec un core i7 extrem edition. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yoyan

Quelle mémoire pour ma configuration....

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire évoluer un peu ma configuration, en particulier au niveau de la mémoire. J'ai actuellement 6Go ( en 6*1Go corsai...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Darkhan69

Asus 660 ti oc problème fps help

 Résolu

Bonjour a tous , voici mon problème : ma 660 ti neuve n'est vraiment pas performante acheter pour remplacer ma 260 gtx qui a fait son temps (de fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mike

[ibm thinkpad t40]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu un Ibm Thinkpad T40 Service pack 1. - Malheureusement, internet ne fonctionne pas. J'ai essayer avec mon cable j'ai fouill...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaneagle

Ram 1333 mhz ou 1600 mhz ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question concernant un choix de Ram, je voulais savoir comment connaitre la fréquence max prise en charge par ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
haduss

Problème avec bios american megatrends

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis environ une semaine mon bios affiche un message d'erreur à l'allumage de ma machine (il fait 2 bips court...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GeekAmateur123

Driver de carte son pour dell inspiron 6000 sous win 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toute la communauté après réinstallation de mon système je suis passé sous 7 j'ai plus les pilotes de la carte son;du controleur de rése...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaneagle

Pilote d'imprimante canon bjc 70 pour vista

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu installer ma vieille imprimante sous vista et les sites de téléchargements sur lesquels je suis allée , proposent d'installer...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
NilsWorld

Que dois-je faire pour avoir une carte graphique pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc HP avec comme configuration : Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz 4.1 ram Microsoft Windows 7 Home Premi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
luipou

Gtx 660 ti non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 660 Ti OC MSI, mais après avoir branché les les connecteurs 6 broches, et tout la connectique (P...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sugel

Mise a jour bios (acer aspire 6920g)

 Résolu

Bonjours a tous, alors voilà, je résume en quelque phrase mon problème en espérant trouver une solution dans vos réponse. J'ai acheter un pc portable...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
karirovax

Mémoire vidéo dédié dell

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 3 ordinateur Dell, 2 Optiplex GX280 et un Optiplex GX520, voici mon soucis sur ces trois ordinateur: il dispose d'au moins ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Letin

Pilote graphique pour windows 7 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 7(ordinateur portable Aspire 7720)et mon pilote graphique pour une Nvidia GeForce 9500m GS ne fonctionne pas je l'ai ins...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Alibaba73

Passer d'une 660ti a une 670 ou 7970

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrai changer de carte graphique car je trouve que la 660ti de gigabyte galere sur des jeux qui ont pas mal le détails ( ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BP'S

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quel Socket de carte mère correspond "PCI-express 3.0"svplt? merci de votre réponse cdlt Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
buge

Probleme installation windows

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un ordinateur sur internet sans os (skyhawk de materiel.net). Je décide donc d installer Windows a partir du cd. Cependan...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gtdaa101286
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 38 544