Besoin d'aide pour choix d'une carte graphique ?
Résolu
mascousit
Messages postés
882
Membre
Dernière intervention
-
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici ma carte graphique actuelle
GeForce 8500 GT
Specifications/Performance
GeForce 8500 GT
Processeurs de flux 16
Fréquence de base (MHz) 450
Fréquence du shader (MHz) 900
Fréquence mémoire (MHz) 400
Quantité de mémoire 512MB ou 256MB DDR2
Interface mémoire 128-bit
Bande passante mémoire (Gbits/s) 12.8
Taux de remplissage des textures (milliards de pixels/s) 3.6
seulement j'ai des problemes avec cette carte , donc je voudrai la remplacer par un autre , un peu plus puissante toujours NVIDIA , mais je ne fais pas de jeux donc pas besoin d'une carte ultra performante , mais suffisamment puissante pour faire de la vidéo ou des images
merci pour vos conseils
voici ma carte graphique actuelle
GeForce 8500 GT
Specifications/Performance
GeForce 8500 GT
Processeurs de flux 16
Fréquence de base (MHz) 450
Fréquence du shader (MHz) 900
Fréquence mémoire (MHz) 400
Quantité de mémoire 512MB ou 256MB DDR2
Interface mémoire 128-bit
Bande passante mémoire (Gbits/s) 12.8
Taux de remplissage des textures (milliards de pixels/s) 3.6
seulement j'ai des problemes avec cette carte , donc je voudrai la remplacer par un autre , un peu plus puissante toujours NVIDIA , mais je ne fais pas de jeux donc pas besoin d'une carte ultra performante , mais suffisamment puissante pour faire de la vidéo ou des images
merci pour vos conseils
A voir également:
- Besoin d'aide pour choix d'une carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Salut, si tu ne fais pas de jeux vidéo ou de graphismes 3D tu peux prendre une carte vidéo de base pci-express X16 avec les sorties dont tu as besoin : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-graphique-interne/c4684/+fp-h46.html
Nvidia GeForce 8500 GT 512 Mo GDDR2 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUT
Fabricant: Nvidia
Nvidia GeForce 8500 GT 512 Mo GDDR 2 / PCI-E / SLI / 2 xDVI / TV-OUT : Carte graphique, compatible hdtv, support multi-gpu: SLI, ventilateur intégré, bi-écran, sortie dvi, sortie tv, support: DirectX 10, interface: PCI-E, type d'interface: x16, bus mémoire: 128 bit, mémoire totale: 512.0 Mo, type de mémoire: GDDR2, chipset graphique: GeForce 8500 GT, système: PC, fréquence gpu: 450 MHz, ramdac, vitesse de mémoire: 800 MHz.
merci , mais il faut que je prenne une GDDR2 obligatoirement ?
merci
Fabricant: Nvidia
Nvidia GeForce 8500 GT 512 Mo GDDR 2 / PCI-E / SLI / 2 xDVI / TV-OUT : Carte graphique, compatible hdtv, support multi-gpu: SLI, ventilateur intégré, bi-écran, sortie dvi, sortie tv, support: DirectX 10, interface: PCI-E, type d'interface: x16, bus mémoire: 128 bit, mémoire totale: 512.0 Mo, type de mémoire: GDDR2, chipset graphique: GeForce 8500 GT, système: PC, fréquence gpu: 450 MHz, ramdac, vitesse de mémoire: 800 MHz.
merci , mais il faut que je prenne une GDDR2 obligatoirement ?
merci
le conseillé me propose celle ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/nvidia/lf-1827_6-pny.html
qu'en pense tu ?
merci
qu'en pense tu ?
merci