Périphérique Audio a disparu

Résolu/Fermé
Leksys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - Modifié par Leksys le 28/10/2013 à 00:08
Leksys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 00:14
Bonjour/bonsoir,

Alors voilà, j'ai un problème assez énervant depuis cet après-midi. Mon ordinateur a tenté d'installer une mise à jour et a légèrement planté, comme il ne s'est rien passé non plus de trop inquiétant je l'ai laissé tourné.

Simplement j'ai remarqué après coup que mon périphérique audio avait été complètement désinstallé, résultat, aucune lecture de son n'est plus possible et une croix rouge s'affiche sur l'icône des hauts parleurs.

J'utilise un HP Pavilion 15-e044ez avec windows 8 64-bit
Chipset Intel HM76 Express

Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver/réinstaller le bon périphérique audio ? Parce que je me perds totalement sur le site d'assistance HP depuis un moment sans aboutir à rien.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Laclaque Messages postés 206 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 37
28 oct. 2013 à 00:10
Une carte audio ne se désintalle pas du moin sa ne disparait pas
Je te conseille donc de faire un tour sur ce lien https://support.hp.com/fr-fr/

De faire télécharger pilote et met le modéle de ton ordinateur

Cordialement , La claque

Ps:Répond si sa ne donne aucun résultat
1
Leksys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
Modifié par Leksys le 28/10/2013 à 00:14
Oui en effet tu as raison, avec un peu (beaucoup) de recherche j'ai fini par trouver ce dont j'avais besoin, du reste c'était très étrange, surtout la manière dont le problème est survenu.

M'enfin bon, ça reste windows, il nous surprendra toujours, désolé pour ce post qui finalement n'aurait pas eu lieu d'être et merci pour ta réponse !

Cordialement'.
0