Gros probléme de ram sur WIN 8
Résolu
oxycraft
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
oxycraft Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oxycraft Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum et je vient de m apersevoir d un gros problème sur mon pc portable.Je l ai acheter avec win 8 64 bits et 4 go de ram et en regardent dans le panneau de configuration, au lieux d avoir 4 go de ram j en ai que 3.45 de disponible.Je m inquiète impeux car battlefield 4 arrive bitentot et il demande 4 go de ram mini (Oui je sais, j ai pas un pc gameur mais je m en fous impeux (desoler de l expression) de pouvoir que tourner en low a 50 fps ) alor j aimerai savoir si je pourai faire tourner bf4 en LOW avec met 45 go de ram.
Enfin bref la question principale et pourquoi j ai que .345 go de ram alors que j ai win 8 64 bits?
Merci d avance de votre reponce
Cordialement
PS: je m excuse pour les faute d orthographe
Enfin bref la question principale et pourquoi j ai que .345 go de ram alors que j ai win 8 64 bits?
Merci d avance de votre reponce
Cordialement
PS: je m excuse pour les faute d orthographe
A voir également:
- Gros probléme de ram sur WIN 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
17 réponses
Quand on parle de config minimale on parle du matériel, pas des ressources qui doivent effectivement être libre en règle générale.
Ils te mettent ça car il y a des chose sur widows 8 qui prenne de la ram ex moi jai 6go de ram et jai que 5.25 disponnible apres tu peut le modifier en fesant windows+r tu tape msconfig tu va dans demarrer +options avancée + mémoire maximal tu coche et tu choisi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes pour faire tourner BF4 tranquillement il te faut
Configuration minimale :
Système d'exploitation : Windows Vista (service pack 2) 32 Bit
Processeur (CPU) :AMD Athlon X2 2.8GHz ou Intel Core 2 Duo 2.4GHz
Mémoire vive : 4 Go de RAM
Carte graphique AMD (GPU) : AMD Radeon HD 3870 or Nvidia Geforce 8800GT (avec 512 Mo)
Espace disque dur : 30 Go
Configuration recommandée :
Système d'exploitation : Windows 8 64 Bit
Processeur (CPU) : AMD six-core ou Intel quad-core
Mémoire vive : 8 Go de RAM
Carte graphique (GPU) : AMD Radeon HD 7870 or Nvidia Geforce GTX 660 (avec 3 Go)
Le prix de barrete de ram ne coute pas trés cher c'est environ 70e une 8go de ram si tu rajoute la tienne tu pourra le faire tourner au max
Configuration minimale :
Système d'exploitation : Windows Vista (service pack 2) 32 Bit
Processeur (CPU) :AMD Athlon X2 2.8GHz ou Intel Core 2 Duo 2.4GHz
Mémoire vive : 4 Go de RAM
Carte graphique AMD (GPU) : AMD Radeon HD 3870 or Nvidia Geforce 8800GT (avec 512 Mo)
Configuration recommandée :
Système d'exploitation : Windows 8 64 Bit
Processeur (CPU) : AMD six-core ou Intel quad-core
Mémoire vive : 8 Go de RAM
Carte graphique (GPU) : AMD Radeon HD 7870 or Nvidia Geforce GTX 660 (avec 3 Go)
Le prix de barrete de ram ne coute pas trés cher c'est environ 70e une 8go de ram si tu rajoute la tienne tu pourra le faire tourner au max
Je pence que sa passe:
Processeur: AMD A6-4400M OVERCLOCK a 3.3 GHZ
Mémoire vive: 4g (3.6 de libre )
Carte graphique: AMD Radeon HD 7520G 512MB
Espace sur le disque: 810 GO de libre
Pour la ram je vais voir sa mais sa se passe comment au niveau des driver ?
Processeur: AMD A6-4400M OVERCLOCK a 3.3 GHZ
Mémoire vive: 4g (3.6 de libre )
Carte graphique: AMD Radeon HD 7520G 512MB
Espace sur le disque: 810 GO de libre
Pour la ram je vais voir sa mais sa se passe comment au niveau des driver ?
Ha oui aussi j ai la possibiliter d'OVERCLOCK la carte graphique vu que j ai un tapis de 3 ventilateur en dessous mon pc
Normalement sa te fait tourner assez bien vue la config minimal ton ordinateur est de quel marque et quel modéle?