Installation du cooler master 212 evo sur carte mere ASUS

Résolu
momo554 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis procuré un cooler master 212 evo pour refroidir plus efficacement mon processeur et je voudrais l'installer sur la carte mère ASUS M5A99X. Dérière la carte mère, il y a une backplate d'origine déja installer et qui est asser grosse. Me conbseillez vous d'installer la blackplate fournie par coolermaster ou de laisser la blackplate d'origine de asus? Voici la carte mère http://www.techpowerup.com/reviews/asus/m5a99x_evo/4.html

J'ai besoin d'une reponsse le plus rapidement possible.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Ca sera la même en fait... J'ai eu ça avec mon Noctua, pas besoin de rien faire, juste visser à la backplate... Merci ASUS d'ailleurs pour ça ;-)
0
momo554 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Donc je vais laisser la backplate dorigine. Merci Djo.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

De rien ;-)
0