Mise à jour BIOS disponible

Résolu
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis aujourd'hui aller voir les drivers pour mon PC Portable qui vient de passer sur Windows 8.1 et j'ai remarquer que pour Win8.1 64 il existait 2 mise à jour du BIOS : http://fr.msi.com/product/nb/GT70-2OD.html#download

Je me demandais donc s'il était obligatoire/préférable de la faire ? Si oui quel mise à jour : Win8 RAID Mode ou Win8 AHCI Mode ?

Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Je pencherais plutôt pour AHCI Mode, sauf si tu as deux disques durs en RAID dans ton PC.
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,

Quelle est la différence entre les 2 ? Est-ce vraiment nécessaire de faire cette mise à jour ? Il y a-t-il des risques pour les données de mon PC Portable ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Alors ça, je ne sais pas du tout.. Ça se pourrait que le disque dur ne soit plus reconnu, surtout avec un portable ou un ordi de marque en général....
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

:O Vaut mieux pas que je la fasse alors ! x)
0

Si c'est pas vitale je la fait pas dans ce cas. Résolu, merci de ton aide :)
0