Problème de son

Résolu
diapirus Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diapirus Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n'ai plus de son, il a probablement été désactivé , est ce facile de l'activer , merci

9 réponses

freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir quel est votre systeme d'exploitation : win 8 - win 7 - vista - Xp ?
0
DouFi -BosS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton ordinateur a quoi comme système ?
0
diapirus Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un win 7 je n'en sais pas plus
0
DouFi -BosS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux dire samsung ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il a quelle age environ ? et a tu le model sais souvent marquer en dessous du pc
0
diapirus Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un samsung r 65 il a quelques années
0

D'accord donc apparemment ton ordi est un Xp dit moi pour confirmer sur ton ecran en bas a gauche y a t'il marquer en toute lettre Demarrer entourer de vert ?
0

oui
0

il y a bien marqué demarrer dans un rectangle vert
0

je dois par la force des choses interrompre cette aimable conversation , je reviendrais , amicalement
0

ca y est le problème n'est plus merci
0