Mon Sony Vaio PCG-91211M s'éteint tout seul

Résolu/Fermé
PANORAMIX - 27 oct. 2013 à 21:29
 PANORAMIX - 29 oct. 2013 à 17:36
Bonjour

J'ai besoin de votre aide.

Mon PC portable Sony Vaio PCG-91211M s'allume et au bout d'un instant s'éteint tout seul.

J'ai besoin de votre aide pour savoir quelle(s) étape(s) effectuer une à une avant de faire une bêtise...

D'après mes recherches je devrai voir du côté de la température du PC avec un logiciel comme Speedfan, mais problème, à peine le PC s'allume, qu'il s'éteint, donc impossible pour moi d'installer un logiciel dessus... à moins d'être lucky luke :)

Voilà merci pour vos lumières, j'aimerai qu'il ait l'option "s'allume toujours sans s'éteindre" si c'est possible ^^

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 22:12
tu a été dans le bios ? avant de démarrer windows ?
5
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 22:20
Car tu peux y relever les température sans accédez a windows
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 22:26
ta a surement un onglet main, préférence, info, system advanced, temp
1
Bonjour,
Après un bon petit coup de bombe air sec dépoussiérante tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour votre aide.
Par contre beaucoup de vis pour enlever le plastique du dessous de l'ordinateur portable pour acceder jusqu au ventilateur :)
RÉSOLU.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 21:35
Salut ''j'aimerai qu'il ait l'option "s'allume toujours sans s'éteindre" si c'est possible ^^'' ce serait plus pratique c vrai lol ton pc portable a peut être surchauffez tu a contrôlez les température ?
0
Bin comme dit je ne parviens pas à installer Speedfan pour voir les températures donc non.

Le PC s'éteint trop rapidement.

Je compte le démonter voir si c'est pas de la poussière donc j'aimerai vos conseils pour ça et pour pas faire de bêtise.

Quand je le démonterai il faut pas que les pales du ventilateurs tournent si j'ai bien compris quand je mettrai un coup d'air comprimé?

Si ce n'est pas ça, vers quelle autre solution me diriger?

Merci d 'avance ;)
0
non, pourquoi faire?
0
ouiii... ça m'intéresse, par quel onglet passer dans le bios pour cela?
0