Ventilo
Résolu
blade59
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
blade59 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blade59 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai un souci (enfin pas trop) mais pas envi de ruiner mon pc
j'ai recuperer un ventilo d'un pote qui a flingué les fils au bord du connecteur
pas un probleme mais c'est un 4 fils et en plus (manque de bol) ils sont tous noir
ya til un moyen de reperer lesquels servent ?
merci
j'ai recuperer un ventilo d'un pote qui a flingué les fils au bord du connecteur
pas un probleme mais c'est un 4 fils et en plus (manque de bol) ils sont tous noir
ya til un moyen de reperer lesquels servent ?
merci
A voir également:
- Ventilo
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
- Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne. - Forum Refroidissement
2 réponses
Regarde les références du ventilo qui doivent être écrit dessus, cherche sur internet un détail, enfin une sorte de croquis dans lequel tout les "connectiques" et autre branchement sont détaillés (s'il n'apparaissent pas) et tadam, jpense que tu devrais pouvoir te repérer ensuite...
Mais si tu dit passer d'un 4 branchements à un 2, à ta place, je tenterais pas trop le truc, ou j'irais faire chier un informaticien dans sa boutique...
Mais si tu dit passer d'un 4 branchements à un 2, à ta place, je tenterais pas trop le truc, ou j'irais faire chier un informaticien dans sa boutique...