Pilote Bluetooth
Résolu
DUME06
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
DUME06 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DUME06 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je synchronise mon Wave 3 avec mon VAIO ; je le trouve bien actif dans les périphériques du VAIO, mais lorsque je veux transférer des fichiers vers le VAIO j'ai un message d'erreur qui me dit que le pilote est invalide...
J'ai cherché sur SONY mais je n'ai pas trouvé l'identifiant de mon PC ' VPCJ12M1E ' et de ce fait je ne sais pas comment rapatrier un pilote correct sur mon VAIO.
Pour info j'ai bien synchronisé le Wave avec un Nokia et synchronisé le Nokia avec le VAIO.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
Lorsque je synchronise mon Wave 3 avec mon VAIO ; je le trouve bien actif dans les périphériques du VAIO, mais lorsque je veux transférer des fichiers vers le VAIO j'ai un message d'erreur qui me dit que le pilote est invalide...
J'ai cherché sur SONY mais je n'ai pas trouvé l'identifiant de mon PC ' VPCJ12M1E ' et de ce fait je ne sais pas comment rapatrier un pilote correct sur mon VAIO.
Pour info j'ai bien synchronisé le Wave avec un Nokia et synchronisé le Nokia avec le VAIO.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
A voir également:
- Pilote Bluetooth
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote bluetooth windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
J'ai beaucoup apprécié votre lien, mais les pilotes bluetooth présent aux téléchargement étaient identiques à ceux présent sur mon VAIO (09/2010). Quand à la mise à jour VAIO Update, elle aussi était bien à jour.
Je pense que Sony n'a jamais procédé à une MAJ pour les Wave (aujourd'hui ils ne sont plus fabriqués par Samsung)!!!!
Je continuerai donc à effectuer mes transferts de photos simplement avec le câble USB....
Encore merci et bonne fête de fin d'année