Revendre une carte mère

Résolu
lud067 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme dis dans le titre j'aimerais revendre ma carte mère complète (processeur, barrettes RAM etc.) de l'ordinateur (quelqu'un est déjà intéressé) mais je voudrais savoir si je pouvais avoir l'esprit tranquille en la vendant, donc si il y a des données personnelles sur la carte mère sachant que je n'ai pas fait de manipulations spéciales avant de démonter l'ordinateur
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Nope, tu n'as rien dessus.
Sur le disque dur, oui (même reformaté), une clé usb, oui, un cd perso, oui,
mais dans un proc ou une barrette de ram, non.
vas-y sans crainte
3
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Aucune donnée sur une carte mère, processeur et mémoire ram.

Les seules données persos sont sur le disque dur et tous les supports amovibles tels que carte mémoire, clef usb de stockage et autres.
1
lud067 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :) Bonnes fêtes de fin d'années :)
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Bonnes fêtes à toi aussi :o)
0