Problème de driver
Résolu
Utilisateur anonyme
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère a formaté mon ordinateur, mais n'a pas pensé à m'installer les drivers pour accéder à internet. J'ai un ordinateur portable ASUS X54L, qui fonctionne avec window 7 64 bit.
Lorsque je vais dans Gestionnaire de périphérique, un point d'exclamation jaune s'affiche en face des onglets "Contrôleur de bus SM", "contrôleur de bus USB", "contrôleur de réseau", "contrôleur Ethernet" et "Contrôleur PCI de communications simplifiées".
Et, je ne trouve aucun onglet où se trouve "carte réseau".
J'ai essayé de trouver une solution sur les forums, mais j'admets être complétement perdue... Si quelqu'un connaît une solution, je suis preneuse!
Merci :-)
Mon frère a formaté mon ordinateur, mais n'a pas pensé à m'installer les drivers pour accéder à internet. J'ai un ordinateur portable ASUS X54L, qui fonctionne avec window 7 64 bit.
Lorsque je vais dans Gestionnaire de périphérique, un point d'exclamation jaune s'affiche en face des onglets "Contrôleur de bus SM", "contrôleur de bus USB", "contrôleur de réseau", "contrôleur Ethernet" et "Contrôleur PCI de communications simplifiées".
Et, je ne trouve aucun onglet où se trouve "carte réseau".
J'ai essayé de trouver une solution sur les forums, mais j'admets être complétement perdue... Si quelqu'un connaît une solution, je suis preneuse!
Merci :-)
A voir également:
- Driver hub avis
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Cfosspeed driver ✓ - Forum Windows 10
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Arrivée en hub de distribution cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
- Driver updater avis ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Bonjour,
--> https://www.asus.com/fr/support
Contrôleur de bus SM > Chipset
Contrôleur Ethernet > LAN
Contrôleur de réseau > Connexion sans fil
Contrôleur PCI de communications simplifiées > Intel Management Engine Interface (dans la catégorie Autres)
--> https://www.asus.com/fr/support
Contrôleur de bus SM > Chipset
Contrôleur Ethernet > LAN
Contrôleur de réseau > Connexion sans fil
Contrôleur PCI de communications simplifiées > Intel Management Engine Interface (dans la catégorie Autres)