Ma carte graphique est-elle assez puissante ?

Résolu/Fermé
fliavor - 24 déc. 2013 à 11:53
 fliavor - 29 déc. 2013 à 00:11
Bonjour a tous et a toute je voulais savoir si vous pouviez me conseiller une carte graphique car je ne peux pas faire tourner arma 3 (d'après can you run it) alors que le reste de mon PC est "correct".
Voila je vous passe ma config juste là :
Carte graphique : Intel(R) HD Graphics 3000
RAM : 3.9 GB
CPU : Intel(R) Core(TM) i5-2450M CPU @ 2.50GHz

Voila merci j'espère que vous aurez un petit peu de temps pour me répondre.

4 réponses

FeLynX Messages postés 7367 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
24 déc. 2013 à 13:24
Bonjour, avant d'acheter un PC portable il faut bien vérifier qu'il corresponde à son utilisation car ensuite il n'est pas possible de le modifier, surtout ce genre de modèles où il n'y a pas d'emplacement pour une carte vidéo (la puce graphique est intégrée au processeur).
2
a ok d'accord merci beacoup et juste pensez vous que je peux faire tourner arma 3 ?
0
SkelJiyu Messages postés 213 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 3
28 déc. 2013 à 15:16
Bonjour,

Alors non tu ne le feras pas tourner meme loin de la je suis meme pas sur que tu puisse allez plus loin que le menu du jeu x)
Car je t'explique une intel graphics hd ne sert strictement à rien en gaming c'est vraiment la base pour un pc de bureautique c'est largement suffisant mais pour du gaming c'est comme si il n'y avait pas de cate graphique donc.... non ton jeu ne marcheras pas.

dsl pour toi mais comme dit FeLynx le miex de vérifier si le pc est suffisant pour du gaming avant de l'acheter parce qu'un ordi portable n'est pas modifiable.

Voila j'espere t'avoir aider. ;)
0
Merci pas grave j'essayerais de jouer avec mon antiquité bureautique XD
0