Compatibilité ventirad
Résolu
MrGame500
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
MrGame500 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrGame500 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je voudrais prochainement acquérir un ventirad , le NH-U12P SE2 pour améliorer ma config . Je voudrais savoir si il tiendrait dans mon boitier , c'est un ZALMAN Z9 U3 et si il ne gênerait pas le ventilateur situé a l'arrière et le ventilateur situer sur le dessus du boitier . Je voudrais savoir si il ne bloquerait pas les slots ram de ma carte-mère , c'est une ASROCK 960GM-GS3 FX . Merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Compatibilité ventirad
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Ventirad en anglais - Forum Refroidissement
8 réponses
bonsoir,
pour la taille du ventirad,normalement il doit largement passer dans ton boitier,concernant la gêne possible avec les autres ventilateur,il suffit de créer un flux d'air entrant et sortant(par le haut pout le flux sortant) et pour ta RAM il faudrat passer en low profil.
pour la taille du ventirad,normalement il doit largement passer dans ton boitier,concernant la gêne possible avec les autres ventilateur,il suffit de créer un flux d'air entrant et sortant(par le haut pout le flux sortant) et pour ta RAM il faudrat passer en low profil.
Bonsoir,
merci d'avoir répondu aussi vite à ma question. Quel ventirad me pourrais-je utiliser pour refroidir correctement mon processeur et pour qu'il soit silencieux tout en gardant le même format de mémoire RAM ?
Cordialement
merci d'avoir répondu aussi vite à ma question. Quel ventirad me pourrais-je utiliser pour refroidir correctement mon processeur et pour qu'il soit silencieux tout en gardant le même format de mémoire RAM ?
Cordialement
Merci de cette proposition j'avais pens au watercooling processeur mais je ne sais ou le placer dans ma tour a l'arrire ou dessus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un Antec Kühler H2O 620 le radiateur et son ventilateur son situer a la place de mon ventilateur arrière et j'ai récuperé celui qui était a l'ariière pour le mettre sur le dessus en jouant en ultra pendant 5 ou 6 heures d'affiler mon proc I5 3570K ne monte jamais au dessus de 60 65°c (même overcloker).
Merci , je le mettrait a l'arrière mais le ventilateur qui se trouvais à l'arrière , je vais le mettre en bas de mon boitier merci encore d'avoir répondus .