Les discussions

Carte graphique gt220

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement installé sandra lite 2010 je regarde dans l'onglet carte graphique et je voit ceci: http://imageshack.com/f/jk504439...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
daminus1

Carte mère et process

 Résolu

Bonjour, Mon PC ayant déjà 3 ans, je voudrais lui faire une petit rafraîchissement de composant. Je pense garder ma carte graph (Radeon HD 4890) e...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Coachmaou

Recherche driver pour

 Résolu

Bonjour, reccherche driver pour carte son pour --------[ Audio PCI/PnP ]------------------------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
pico.l

Drivers imprimante canon mx860

 Résolu

Bonjour, J'arrivais à utiliser mon imprimante canon en réseau sous ubuntu mais j'ai réinstaller ubuntu et je ne retrouve pas le driver. Mon imprima...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jbof74

Pilote son installé, mais pas de son! (win 7)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une vieille tour que je viens de transformer en genre de Mediacenter branché sur mon rétroprojecteur. Le truc c'est que la tour ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Overclock hd 5850 ==>comment faire?

 Résolu

Bonjour, Yep ,voila je poste ce message pour vous demandez de l'aide. J'ai entendu parler de l"overclocking".Je me suis renseigné et j'ai vu que ...

46 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Giraya

Ventilateur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai trois ventilateurs, comment dois je les placer en extraction en injection sur le coté devant derriere 2 en 120 mm 1 en 80 mm ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gt 220 --> jeux !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la carte graphique de Nvidia, la Geforce GT 220. Alors je sais que c'est une carte pas hyper performente ...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
geekosa

Mise à jour amibios

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC assez ancien (NEC Powermate ML? Celeron 1,7Ghz 1280Mo RAM DD 20Go Windows XP/Ubuntu) avec un chipset graphique Sis 650 32Mo partag...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
benaja972

*quel processeur prendre ?!

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai un ordinateur portable et Deux Processeurs et je sais pas le quel mettre dans l'ordi les deux processeurs: AMD Semprom ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
AYB

Vitesse processeur

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question. Est ce qu'il y a des choses que l'on peut faire ou ne pas faire avec 1.2ghz en vitesse de processeur ? Et Es...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Dragonet12

Choix carte mère pour i7 860

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer ma carte mère avec un processeur i7 860, le seul problème est de savoir lequel prendre entre ces quatre cartes mères...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Iaruomas

Comment savoir quel est le dernier driver ?

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec un ordinateur qui a un problème de pilote, qui fait un joli écran bleu au démarrage. La personne qui possède cette or...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gouby

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Où je pourrai faire une mise à jour de ma carte mère ? Car j'ai un problème avec l'affichage d'écran Nvidia. Merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver peripherique systeme de base

 Résolu

Bonjour-bonjour.... J'ai un petit probleme la.Je viens d'installer Windows 7 (aprés un petit quart d'heure passé sous vista) et la il me manque des p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
bugy427

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver controleur scsi raid pouver maider

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
eric

Direct x

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer windows 7 sur l'ordinateur de mon petit frère et il veu jouer a son jeu Gunz. Le problème est que lorsqu'il démarr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
xMaarcx

Pilote carte mere

 Résolu

Bonjour je suis sur xp je recherche pilote carte mere asrock k8upgrade mp3 merci par avance

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
eric

Ventilateur qui fait trop de bruit [ game ]

 Résolu

Bonjour tout le monde. Il y a quelque jours j'ai pris une carte Graphique Nvidia Geforce GT 220 1Go pour pouvoir jouer un peu + à des jeux récent. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote sata pour carte mère acer extensa 5620

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le pilote du contrôleur Serial-ATA de la carte mère Acer Extensa 5620.. Merci de votre aide :) -- La foudre et l'amour l...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
boudhafski

Lequel des deux processeurs choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre le i5 430 à 2,26 ou le i7 720qm à 1,6 le fait que le iè (quad core) soit cadencé à 1.6 ne le rabaisse pas par rappo...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bruce82

Carte son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut personne peut m'aide je trouve pas le drivers de ma carte son Carte au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bechir77

Une carte graphique svp

 Résolu

Bonjour, J ' ai 16 ans , j' aimerais etre conseillé pour une nouvelle carte graphique pour mon Pc , car la mienne n'est pas très puissante :/ Je...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Crazykum

Comment choisir driver?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un asus x52s qui me fait galérer: de façon TRES aléatoire, ma connexion wifi se coupe avec un message de connectivité limitée,...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb pilote ethernet après formatage dd

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur formaté mon DD (oui je sais c'est stupide !) et donc depuis bcp de pb dont celui_ci je ne peux plus me connecter à in...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pico.l

Vitesse processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question. Pensez vous qu'une vitesse de processeur de 1.2ghz est suffisante ? Ca donne quoi au niveau du temps de c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, je possède un PC dell dimension C521 et j'aurais souhaité changer de carte graphique. Tout d'abord je tient a vous donner quelques indicatio...

68 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cyberlolo

Pilote imprimantes vista

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver de l'imprimantes brother dcp-145c pour windows vista en 32 bit, j'ai su le trouver en 64 bit mais pas en 32.merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ekim55

Quel refroidissement cpu pour overlocking ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai monté un PC et mon problème c'est que je ne sais pas quelle refroidissement choisir pour mon i7 860 j'aimerai le monté a 3...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lolo

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, je dispose en se moment d'un processeur pentium4. je voudrai le changer et mettre un intel duocore et j'aimerai avoir des conseils pour cho...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes introuvables - sony vaio pcg-5g3l

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément les pilotes d'un PC portable Sony Vaio PCG-5G3L, il s'agit d'un laptop acheté aux états-unis. Actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gouby

Changement de carte graphique ou + ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique pour jouer à des new jeux comme medal of honor, arma 2, cod 6,... qui demande beaucoup de ressources....

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
wake

Aide pour trouver driver

 Résolu

Bonjour, Malgré 2 jours de recherche je ne trouve pas les drivers de mon ordinateur formaté. Je n'ai pas de connexion internet même avec un câble...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pico.l

Utilisation de la ram pour la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je projète d'acheté un kit de RAM de 4 Go (2*2 Go) actuellement je suis à 2 Go ( 2*1 Go) en DDR2. Etant donné que mon OS est un 32 bit...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Dragonet12

Besoin de renseignement intel/amd

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC portable et je souhaiterais savoir si un AMD Turion X2 Dual Core Mobile RM-70 est équivalent à un Intel Pentium 4. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
darkgg87

Comment choisir sa carte graphique

 Résolu

Bien le bonjour, Il y a quelques jours ma carte graphique a rendue l'âme. La pauvre... Je dois donc la remplacer, mais je ne sais pas quelle...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Aurélie

Bip bios démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin lorsque j'allume mon pc, j'entends un bip long et deux bip courts venant de la carte mère. Et rien ne se passe l'écran re...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Panoramix.

Driver pour que ma clef netgear wg111v3 ...

 Résolu

Bonjour, Ou trouver les driver pour pouvoir passer ma clef NETGEAR WG111v3 en windows 7 Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp deskjet f380

 Résolu

Bonjour, salut je suis toujour au recherche d un pilote hp deskjet f380 je voulé installalé dans ma machine jé une systeme d exploitation xp professi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
medmaher

Changement de cg sur un hp

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai actuellement un ordinateur fixe HP avec : Intel core i7 920 Gt220 6 Go Ram Dd 1000Go Vu que c'est un pc de marque...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Titoon76

Carte graphique grillée ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je crois que ma carte graphique à rendu l'ame mais je n'en suis pas tout à fait sur. Il y'a quelques jours, en plein jeu, l'écran est deve...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Scorp2007

Bip long cm gigabyte ga-p55-ud3

 Résolu

Bonjour, à toute la communauté mon problème est le suivant : Montage d'un PC (neuf) avec - Carte mère Gigabyte GA-P55-UD3, - Processeur I5 750 s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jlpjlp

Geforce 8600m gs 512

 Résolu

Salut à tous! Je viens d'acheter le Packard Bell EasyNote MB88-P-009W 15,4" TFT ----> http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2044000&Ord...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
criduc

Pilote compaq presario sr5503fr

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un compaq presario SR5503FR, et je ne voulais pas rester sous Vista. J'ai donc installé XP, et comme vous vous en doute...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
boucabaz

Carte graphique et sons pc hp

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a préciser que je suis "novice" côté problème de pc, je ne connais pas tout les terme technique. j'ai une tour HP...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Comment augmenter le processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai augmenter mon processeur car il fait 1.60ghz (s'est nul) et je voudrai atteindre au moins 2.00ghz aider moi svp.

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
BeFaX

Problème de contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon contrôleur Ethernet fonctionne, et apparemment un problème viendrait du pilote. Seulement voila, mon ordinateur me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
soulsrevenge

Alim 24broches/carte mère 20 broches

 Résolu

Bonsoir, Je viens ici sur ce forum pour vous poser une question qui certes a déjà été abordé de nombreuses fois sur divers forums mais je tiens qua...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Jojal.

Recherche pilote acer de ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je Recherche pilote carte réseau 1396 pour acer e500 9b7z je n'arive pas a le trouver merci Configuration: Windows XP / Safari 533....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Mr.Tho

Driver mustek

 Résolu

Bonjour, Je possède un scanner Bearpaw 2400 CU plus de chez Mustek, mon soucis est que je n'ai plus le driver pour le réinstaller, j'ai cherché sur l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 38 546