Les discussions

Xp avec carte graphique directx 10.1 ou 11?

Résolu

Bonjour, Voilà ma Carte Graphique a grillé et je compte en avoir une neuve. Le truc c'est qu'il n'y a plus sur le marché de CG avec DirectX 9... q...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Claude Lachance

Question carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir une chose : sur un site, il y a deux carte graphiques (nvidia geforce 6800 gt ). Que veut dire DDR2 et DDR3? Cela chan...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
wowkiller

Problème processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un processeur de 1.8ghz (bus de 100mhz) et avec une carte mère: asus P4b533: https://www.alatest.fr/avis/processe...

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Shad || x ||

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, J'ai présentement un ordinateur avec un pentium 4 de 1.8ghz et une carte mère Asustek P4B533. Un de mes amis m'a donner une autre carte m...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Michelgc39

Driver audio windows xp sony vaio vgn-sz79gn

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sony vaio vgn-sz79gn et je viens d'installer windows xp dessus. J'ai pu avoir tout les driver xp sur le site de sony va...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
yoanf26

Carte mere asus

Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure carte-mère entre la P6T et la P6X58D-E ? sur la P6X58D-E il y a sata 3 et usb 3 merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Excessimo

Message d'erreur à l'installation de realtek

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je viens de formater mon ordi, j'ai télécharger Un driver de son Realtek, mais à chaque fois que je l'installe , je reç...

44 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Hiba1998

Overclocking "fiable".

Résolu

Bonjour, j'aurais voulut savoir si cette "overclock" est fiable ? Je dépasse pas les 50° après 10min de démarrage. [url=https://valid.x86.fr/show...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
normandy44

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique compatible avec mon ordinateur : Carte mere : Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identif...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Xpei

Upgrade config carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui a une alim 400w certifié bronze. le processeur est un 95w. pourra-t-elle supporter une 5770 ? une 5770 overclocké...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Al77fr2

Intel-amd

Résolu

Bonjour, Je dois évaluer si un software demande des configurations hi-teck ou peut être installé sur l'ordi du pekin moyen. Pour l'OS c'est bon, ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Franck7511

Problème avec nvidia geforce 8600m gs

Résolu

Bonjour, depuis que windows a mis à jour Nvidia Geforce 8600M GS hier je ne peux plus lire les vidéos que ce soit avec WMP , RealPlayer ou FLVPlayer...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lenissart

Probléme processeur "downlocker" ...

Résolu

Bonjour, Mon E3300 est passé de 2.50ghz à 1.70ghz ! Merci. Ps: j'ai rien touché dans le bios !

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers

Résolu

Bonjour, je cherche s'il vous plait les drivers d'une dongle usb sagem fast 762N sous windows 7 64bit merci de m'aidé. Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pico.l

Augmenter vitesse ventirad

Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter la vitesse de ventilation de mon ventirad d'origne sacahant que la temperature au repos est de : 44° de mon INTEL P...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kontrol

Pilotes contrôleur de réseau acer aspire e360

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour le "contrôleur de réseau" de mon "Acer Aspire E360 FC51GM" et c'est pas faute d'avoir cherché. Je fais ape...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pico.l

Processeur hs ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne démarre plus - j'explique: mécaniquement tout fonctionne (alim OK, le ventilo du proc tourne), mais aucun "...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
josse

Drivers xp compaq cq50 108ca

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le CD de restauration de mon Compaq presario CQ50 108CA et j'ai installé Xp mais je n'arrive pas à trouver les pilotes...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pilotes carte audio et graphique

Résolu

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai formaté mon pc portable il y a une semaine et j'ai du réinstallé les pilotes normal pour le moment mais le p...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Cuk

Probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour , J'ai un probléme avec ma carte graphique , c'est comme si mon ordi ne la détecté plus , j'ai formaté mon ordi il y a quelque jours et instal...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
messi1003

Carte graphique pour une configuration ...

Résolu

Bonjour, Quelle serai la meilleur carte graphique pour ma config ? (ci-dessous) SVP. Configuration: PC 1 : TOSHIBA SATELLITE A100-044 (Portabl...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
RDM38

Fsb = cpu et ram ???

Résolu

Bonjour a tous !! Je me suis rendu compte il y a quelque jour d'un souci avec mon PC : http://img10.hostingpics.net/pics/362152pro.png A mon ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver carte graphique ati radeon hd 4350

Résolu

Bonjour,comme indiquer dans le titre je suis à la recherche du driver pour la carte graphique ATI Radeon HD 4350 sous XP . Merci de votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
JC

Drivers pour hp pavilion zv6000

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai formaté mon pc portable pour la seconde fois, mais cette fois ci impossible de mettre la main sur le cd des de bases du pc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
floOorian

Ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable Acer Aspire 5920 qui est sous W.Vista. Ma carte graphique et une Nvidia 8600m GT 512mo et je voudrais savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Bug panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, En mettant à jour mes drivers il y a quelques jours, je ne me suis aperçu que maintenant que quelque chose n'allait pas dans mon ordi. Ça...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Arenajunkies

Pb pilote 9300m g

Résolu

Bonjour, Aujourdhui j'ai donc été sur tld (touslesdrivers.com) mais je pense que vous connaissez :) Bref j'ai vu que ma carte graphique ava...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
pico.l

Pilote carte reseau realtek rtl9139/810x

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d avoir mon ordinateur portable Acer Aspire One et puisque c etait en italien j ai changé le systeme pour le faire e...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ekim55

Pilote de caméscope dcr-trv245e

Résolu

bonjour j'ai un caméscope DCR-TRV245E, et j'ai perdu mon cd d'instalation y'a t-il moyen de le téléchargé??? merci !

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
jpc

Pb pilote hp pour xp

Résolu

Bonjour, j ai fait lacquisition d un pc Pavillon 6335 HP avec win seven, jai du formater pour diverses raison et reinstaller xp mais le pb est que hp

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
thomass

Pc reste bloqué sur entering setup du bios

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer mon disque dur et depuis lors je ne parviens plus a accéder au Bios,et il reste bloqué sur Entering SETUP... qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
gileke

Impossible d'obtenir l'audio sur pc yakumo xp

Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique, tous les matériels sont bien installé, seul hic le pc reste sans l'audio. Faut il : - Driver son...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ben02

Processeur qui chauffe !!!

Résolu

Bonjour, J'ai quelque problème de température avec mon ordinateur, plus précisément avec mon processeur. Après 10min du démarrage mon processeur...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
normandy44

Pérformence geforce 9800 gtx+

Résolu

Bonjour, Après avoir suivi les conseilles de chenlong qui ma conseiller de prendre une alimentation plus puissante (de 250 W ,je suis passé à 500w...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
enzo46

Ati ou nvidia? tel est la question...

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique performante pour jouer a des jeux recents. Que me conseillez vous : ati ou nvidia? Au depart, je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Kybeek

Problème de pilotes ethernet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le pilote nécessaire pour faire fonctionner mon port Ethernet sur mon Thinkpad R52! Un point d'interrogation ja...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
titinez

Controleur de bus sm pacakrd bell

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver controleur de bus sm. J'ai formaté mon pc, et ca fait 3 jours que je galere a trouver ce driver. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
pico.l

Pilotes lexmark color jetprinter 1020

Résolu

Bonjour, je voudrai le pilote de l'imprimante lexmark color jetprinter 1020 Environnement Vista

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ach

Carte audio intel 82801gb ich7 - high definit

Résolu

Bonjour, je chercheCarte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller merci

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Loco

Problème de pilote.

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique. J'ai acheter une webcam mais le CD est endommagé ( c'est le problème des achats d'occasion ). Lorsque je branche l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Maxime B.

Ventilateur de pc portable ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai récuperais un pc portable il va inpacable mes au démarage je bios mais un message d'erreur et en meme temp j'ai vu que mon vent...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
camor

Probleme detection carte graphique !

Résolu

Bonjour, Je me suis enfin décidé à acheter un vrai pc !! tout content de mon achat ( le seul hic etait qu'il était livré sans OS , j'ai décider d...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
greg1107

Bonjour drivers thinpad ibm

Résolu

Bonjour, je possede un portable thinkpad ibm T23 2647 . je n'ai plus le cd d'installe des pilotes , je n'est plus les pilotes de la carte son (in...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
pico.l

Regler carte mere pour alimentation

Résolu

Bonjour,j'ai acheté récemment une nouvelle alimentation de 650watt pour améliorer mes performences sur une carte mère Asus PKPL-AM EPU et j'aurai voul...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bruce82

Changement de carte mére help!

Résolu

Bonjour a tous, je viens de changé la carte mére sur un hp car elle avais grillé.... c'est la premiére fois que je fait ça et avant de le formatt...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
"ludo34"

Pilote appareil photo

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme et j'ai besoin que vous m'aidiez. Cela va faire une semaine que je suis à la recherche du pilote de mon appareil phot...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , quand je clips la carte graphique dans le port PCIe la tous va bien ,je branche mon écran dessus ,je l'allume tous va ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
PsYchØ

Détruire sa carte mére "naturelement".

Résolu

Bonjour, Je cherche une moyen de détruire la carte mére de mon pc mais que sa est l'air "naturel" enfin je veux dire que sa ne se voie pas que c'e...

52 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
frit

Carte mere msi(urjent)

Résolu

Bonjour, j'ai une configue actuel: -une carte mere qui vien d'un pc de cher boulanger(hp elite hpe-110fr que je compte bien changer pour une p55...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
frit

Driver carte son

Résolu

Bonjour, voilà j'ai remis a zéro mon PC et je suis en train de chercher mes drivers et je n'arrive pas à trouver celui pour ma carte son voici ma con...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kubica72
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 38 674