Code 45

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 août 2014 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 25 août 2014 à 14:09
Bonjour,

J'ai remarqué que dans le gestionnaire de périphérique, un morceau de mon processeur "n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur". Dans la catégorie Processeur, il y a 4 identiques choix : Intel(R) Core(TM) i3-2328M CPU @ 2.20 GHz. Je sais que mon proco est bridé et que ça pourrait expliquer pourquoi les deux derniers grisés indiquent l'erreur :

" Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)

Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l'ordinateur. "

mais n'est-il tout de même pas possible de changer l'état de ce "morceau" de proco ? Est-ce que c'est physiquement que le "morceau" de processeur n'est pas branché ou localement ?

Merci de me proposer une solution.
A voir également:

6 réponses

usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
22 août 2014 à 20:25
Bonjour,
quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches et cliquez sur performance combien de cases avez vous en haut?
16
Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 10:04
Je suis sous Windows 8. Les cases sont sur le côté et ce sont les cases Processeur, Mémoire, Disque 0 (C:), Bluetooth etc ...
0