Code 45

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme - 25 août 2014 à 14:09
Bonjour,

J'ai remarqué que dans le gestionnaire de périphérique, un morceau de mon processeur "n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur". Dans la catégorie Processeur, il y a 4 identiques choix : Intel(R) Core(TM) i3-2328M CPU @ 2.20 GHz. Je sais que mon proco est bridé et que ça pourrait expliquer pourquoi les deux derniers grisés indiquent l'erreur :

" Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)

Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l'ordinateur. "

mais n'est-il tout de même pas possible de changer l'état de ce "morceau" de proco ? Est-ce que c'est physiquement que le "morceau" de processeur n'est pas branché ou localement ?

Merci de me proposer une solution.
A voir également:

6 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,
quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches et cliquez sur performance combien de cases avez vous en haut?
16
Utilisateur anonyme

Je suis sous Windows 8. Les cases sont sur le côté et ce sont les cases Processeur, Mémoire, Disque 0 (C:), Bluetooth etc ...
0